Posez votre question Signaler

Wisptis.exe

fil1958 6721Messages postés 30 avril 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 25 avril 2005 à 13:06
Salut !

Depuis la dernière mise à jour sur Windows Update, ça m'a installé un truc bizarre !
J'ai un processus qui se lance parfois wisptis.exe et d'après ce que j'ai trouvé , c'est un truc pour Tablet PC !?
Le problème c'est que je ne vois pas comment le virer !
Lire la suite 

Wisptis.exe »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut fil1958

Ne t'inquiète pas pour ce process. Ce n'est ni un ver, ni un dialer, ni un spy. Avec la combinaison des touches CTRL+ALT+SUPPR tu peux le désactiver.
Sinon dans Outils d'administration - Services, tu peux personnaliser les services à lancer, ou non, au démarrage d'XP (attention aux manips)
Consulte le site http://www.zebulon-fr.com/html/main.html pour de plus amples informations sur les Services à désactiver sans que cela ait une incidence sur XP.

Admin2k4
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ce service est aussi utilisé par MSN Messenger pour la fonction d'écriture à main levée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « wisptis.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?