Rechercher : dans
Par :

Flash, megavideo youtube .. et plein écran

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 21:34:39 bkrqpzef, le 28 jun 2008 à 19:52:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de mettre une vidéo issu de Megavideo.com en plein écran. Par là je veux dire pouvoir enlever le menu en bas lors d'une mise en plein écran. (barre de navigation, pause, lecture etc ...)
Et si quelqu'un connait un bon tutorial pour comprendre le fonctionnement des vidéos en stream, comme les sites évoqués, je suis preneur.
Merci à vous.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Flash, megavideo youtube .. et plein écran » dans :
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Impossible de lire une video Youtube en plein écran. VoirIl se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo...

1

xTremePower, le 10 sep 2008 à 19:47:53

Salut a toi,

les videos encapsulés dans les lecteurs telle que megavideo entre autres sont liés entre eux
il n'y a pas moyen de les lire seul

enfain si 'il ya une seule methode, recherche sur google : telecharger avi streaming
il existe en effet des sites capables de te telecharger la video en flv et les convertir en Avi
mais depuis 2 mois aucun ne fonctionne pour megavideo

Répondre à xTremePower

2

ninnou, le 4 nov 2008 à 15:43:41

Bonjour! j'ai le même problème que toi sur mégavideo ; je n'arrive pas à avoir le plein écran; as-tu résolu le problème pour enlever la barre de progression et de lecture? merci

Répondre à ninnou

3

jp, le 16 nov 2008 à 00:04:19

La meme
c est la galere
depuis un moment je me demande comment enlever cette saloperie de barre
mais apres plusieur site la seule solution et de lire la video en FLV Player

Répondre à jp

4

raoh24, le 14 déc 2008 à 23:19:05

Il suffit de descendre le curseur de la souris en bas de l'ecran pour faire disparaître la barre, elle reste active tant que le curseur est dans sa "zone". Par contre quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le mode plein écran se bloque?

Répondre à raoh24

5

bkrqpzef, le 5 jan 2009 à 16:39:35

Bon ben Megavideo ayant été modifié ce sujet ne sert plus trop xD : Résolu

Répondre à bkrqpzef

6

bapoum2004, le 31 mar 2009 à 17:56:30
  • +3

Essayer en faisant un clic droit sur la souris dans la fenetre de la video utilisant flash player.Chercher acceleration materielle video et decocher le. Ca devrait marcher de nouveau en plein ecran.
Nota: La video doit deja fonctionner dans le mode fenetre reduite

Répondre à bapoum2004

7

adrimatt, le 16 oct 2009 à 21:34:39

Megaupload1.skyrock.com

blog de lien de téléchargement

Répondre à adrimatt
Collection CommentÇaMarche.net