Bonjour,
Tout d'abord je vais vous expliquer mon problème :
J'ai acheté il y a peu de temps une clé usb internet 3g+ du FAI SFR avec ue connexion illimité avec un Eee PC sous Linux.
Avec ma clé 3g+, installé sur mon PC Linux je n'ai aucun problème de connexion; je tape mon mot de passe, je clique sur connexion et le net fonctionne tout ce qu'il y a de plus normal .
Depuis j'ai fait aquisition d'un PC complet ( UC, écran, Clavier Souris ... ) qui possède les mêmes types de ports Usb que sur mon Linux ( soit des 2.0 ).
J'ai donc tenté d'installer ma Clé usb 3g+ SFR sur mon nouveau PC et j'arrive à l'installation de Vodafone, tout marche bie et le programme se lance me demandant mo mot de passe, je le tape il me l'accepte et je tombe sur la page de connexion de Vodafone Mobile Connect Lite. Je clique sur connexion et j'attends un peu avant que la cconnexion échoue.
Un message apparait dans une bulle sur ma barre des taches et me dit le message suivant :
Vodafone Mobile Connect Lite
Erreur de connexion : une connexion à l'ordinateur distant n'a pas pu être établie, le port utilisé pour cette connexion va donc être fermé.
Pour obtenir de l'assistance, cliquez sur Plus d'informations ou recherchez le numéro de cette erreur dans le centre d'aide ...
J'ai essayé beaucoup de truc en vain, je n'arrive pas à une connexion normale.
J'y tiens pourtant j'ai l'autorisation de mettre ce PC dans mon espace privé (appelé chambre) et donc je voudrais bien arriver à une connexion ^^'
Merci à ceux qui pourront m'aider et by by .
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11