Rechercher : dans
Par :

[Urgent] Optimiser ma connexion internet 3G+

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 02:03:51 yacinenew2, le 28 jun 2008 à 18:38:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !
Mon problème c'est que j'ai acheté une Clé Internet 3G+ et que la connexion est pas terrible, en fait elle monte jusqu'à environ 170 kbps et redescend à 0 kbps puis remonte et redescend ... etc
De plus , Au lieu de me marquer la norme EVDO j'ai droit à un stupide 1X
J'aimerais savoir si il y a un moyen d'optimiser ce genre de connexion (j'ai remarqué qu'en le mettant en hauteur par exemple j'arrive à faire monter la connexion jusqu'à 200 , 220 kbps)
Heeeeeeelp, Aidez-moi !
Merci d'avance ...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « [Urgent] Optimiser ma connexion internet 3G+ » dans :
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

yapadekoi, le 27 nov 2008 à 15:28:53
  • +1

Est ce qu tu utilises ton kit de connexion? ou s'agit t il d'une connexione en direct?

Répondre à yapadekoi

6

manio19, le 17 sep 2009 à 02:03:51

Merci de m'aider pour booster le debit de ma connexion via cle usb 3g+ meditel (maroc)
mercid'avance

Répondre à manio19

2

maroc-internet, le 21 avr 2009 à 18:37:21

Voici un trés bn site qui donne touuut les info sur les offres internet au maroc
www.maroc-internet.tk c une nouvelle mis a jour du site je vous le recommande

Répondre à maroc-internet

3

fandeNFS, le 21 mai 2009 à 22:34:22
  • +1

salut
je posede le le clé 3G+ Icon 225 avec abonement bouygues illimité. Depuis 10 jours j'ai des problems avec Messenger 8.5 ou 2009 , les apels video marchent bien mais celles audio non. des fois tard dans la nuit ca marche bien les videoconference mais pas les apeles audio et je pense que ca est lié avec le debit ascendant ou upload qu'il est de 85 kbit/s ou de 10 ko/s. q.q peut m'aider pour que je puisse augmenter le debit ascendant car le debit desendant est bon de 800 - 1200kbits/s .merci d'avance

Répondre à fandeNFS

4

onepiece22, le 13 jun 2009 à 11:21:58

Dapres c ke ta di j pense ke ta le modem samsung de wana come moi
peu importe ce ke tu dois faire c changer de place (trouve une place ou il ya le reseau)
si ta un pc portable ton modem sera tres rapide et il peut meme atteindre 1mega de vitess et la depasser

Répondre à onepiece22

5

yacinenew2, le 13 jun 2009 à 17:32:28

Merci Beaucoup a toi onepeace22!c'est ce que j'essaye de faire... en fait t'as pas tout a fait tort j'ai bien un Modem Wana mais pas le Samsung, j'ai le LG ...
A Part ça, ton Modem Samsung, il marche bien ou pas trop ??

Répondre à yacinenew2
Collection CommentÇaMarche.net