Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Erreur 1721

LHamilton 47Messages postés 2 février 2008Date d'inscription 8 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juin 2010 à 06:53
Bonjour,
J'ai un gros problème depuis quelques jours concernant l'installation de Google Earth.
J'ai désinstallé ce logiciel il y a quelques mois, n'ayant plus eu besoin de l'utiliser. Quand j'ai voulu le réinstaller, le message suivant apparaît :
erreur 1721 : Il y a un problème au niveau du package Windows Installer. Un programme nécessaire à l'installation ne peut s'éxecuter. Contactez votre service de support technique ou le fournisseur du package. Action : registerFlashSOL, emplacement : ...
J'ai cherché une solution sur plusieurs forums, mais toutes celles que j'ai essayées ont été vaines :( :(
J'aimerais vraiment avoir de l'aide pour résoudre ce problème.
Pour info, j'utilise Windows Vista.
Merci d'avance,
Lire la suite 

Erreur 1721 »

8 réponses
Réponse
+5
moins plus
Télécharger Windows Installer CleanUp
=> http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

Exécutez-le en mode administrateur
=> Cherche borderland dans la liste et fait remove

Puis relancer la désinstallation de ton logiciel.
l0zmm - 24 mai 2010 à 01:27
ses bizard je le trouve pas(le ligitiel et borderlands son instaler dans 2 disque dur diférent
cleanup dnas le C et borderland dans le E
Morano - 28 juin 2010 à 06:53
MERCI ! ! ! ! ça fait juste 3 heures j'essaie de le désinstaller ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut

Plate que le constructeur n'indique pas les pré-requis.

Va te chercher la nouvelle version de Windows Installer, chez Microsoft download.

ils sont rendu à la version 4.5 je crois.

sinon... installe .Net frameWorks de microsoft.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up ! (sinon je sens que je n'aurai jamais de réponses, comme mon 1er topic xD).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Allez, une petite aide s'il vous plaît !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
[...]
paco2a - 24 oct. 2008 à 15:46
as tu pu résoudre ton problème, j'ai exactement le même cas, je n'arrive pas à désintaller TUNEUP il me met message erreur 1721
as tu trouvé une solution
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur 1721 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?