JAVA 6 Could not create the Java virtual mach

Fermé
149200 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 28 juin 2008 à 18:21
 Dragoo - 14 juin 2013 à 10:40
Bonjour, et merci d'avance

1- le problème
j'utilise un site boursier qui nécessite JAVA
J'utilisais JAVA 5 jusqu'au 26 juin .
PROREALTIME mon logiciel de bourse en cette fin de journée du 26 juin met un temps infini à charger des graphiques.
Ne pouvant arrêter le programme , je demande un redémarrage. (j'ai déjà fait cette manip.)
Au redémarrage je me connecte de nouveau sur prorealtime et j'obtiens le message ci-dessous:
JAVA(TM) Web Start Launcher
Could not create the Java virtual machine

Depuis toujours le message. Il faut noter que j'utilise d'autres programmes qui utilisent JAVA , et je ne rencontre pas de problème depuis le 26 juin

SOLUTIONS apportées = ECHEC
1- j'ai restaurer mon système
2- j'ai mis à jour JAVA
- désinstallation version 5
- installation version 6 sur le site de java
- test de controle du site de java / positif
3- j'ai controlé que je n'avais plus de vieilles versions de JAVA
4- désinstallation de firefox et passage à firefox 3
- vidage des fichiers temporaires
5- vidage des fichier temporaires dans JAVA 6
6- UTILISER RegistryBooster 2 qui a réparer les erreurs ...sit disant sur mes registres
7- AVEC OU SANS mon antivirus KAPERSKY internet security 7
8- passage de KAPERSKY 7 à la version 2009
9- scan antivirus avec kapersky version 9

ELEMENTS DE DIAGNOCTIC P..pour les connaisseurs
------------------------------------------------------------
lors de ma dernière connexion à Prorealtime , voila les informations que j'ai recueillies sur la console JAVA/
ProRealTime Control Tool v1.01
Detected 2146611200 RAM
Starting UDP ping on port 8086
Start UDP Server Thread on port 8088
Stop UDP Ping
Stop UDP Server Thread
-----------------------------------------------------------
rapport d'erreur de WINDOWS suite à ma connexion
Application défaillante mmc.exe, version 5.1.2600.2180, module défaillant mfc42u.dll, version 6.2.8071.0, adresse de défaillance 0x000043b7.
--------------------------------------------------------
10H52 28 :06 je ne sais pas si cela à un rapport mais voila ce que dit Window
Windows a sauvegardé le Registre utilisateur PC\Le PC alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.
Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local.
----------------------------------------------------------------------
KAPERSKY 2009 qui scan en permanence les applications reconnait
6 applications actives classeés en zone de confiance
JAVA(TM) plateform SE binary icône orange ( tasse de thé )
JAVA(TM) WEB start launcher icône blanche
JAVA(TM) plateform SE BINARY icône blanche
JAVA(TM) CONTROL PANEL icône blanche
JAVA(TM) update checker icône orange
JAVA(TM) plateform SE BINARY icône blanche
--------------------------------------------------------------
MA CONFIGURATION
Rapport d'informations système écrit à l'emplacement : 06/28/08 11:28:40
Nom du système : PC
[Résumé système]

Élément Valeur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale
Version 5.1.2600 Service Pack 2 Nu 2600
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur PC
Fabricant System manufacturer
Modèle System Product Name
Type PC à base X86
Processeur x86 Family 15 Model 3 Stepping 4 GenuineIntel ~3400 Mhz
Processeur x86 Family 15 Model 3 Stepping 4 GenuineIntel ~3400 Mhz
Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. 0506, 06/08/2007
Version SMBIOS 2.4
Répertoire Windows C:\WINDOWS
Répertoire système C:\WINDOWS\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1
Option régionale France
Couche d'abstraction matérielle Version = "5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)"
Utilisateur PC\Le PC
Fuseaux horaires Paris, Madrid
Mémoire physique totale 2 048,00 Mo
Mémoire physique disponible 1,50 Go
Mémoire virtuelle totale 2,00 Go
Mémoire virtuelle disponible 1,96 Go
Espace pour le fichier d'échange 2,59 Go
Fichier d'échange C:\pagefile.sys
--------------------------------------------------------------------
VOILA VOUS SAVEZ TOUT ...ou presque
Je ne sais pas vraiment quoi faire , ce qui est de mon niveau je crois que je l'ai fait .
Je ne suis pas du tout compétent en programmation et le vocabulaire des comandes m'échappent un peu.
Donc , soyez gentils d'y aller pas à pas
Merci encore
A voir également:

21 réponses

Bonjour j'ai aussi eu ce problème et il venait de mon antivirus bitDefender!
Pour le régler il suffit de faire passer l'antivirus en mode jeu qui s'active en cliquant droit sur le logo de bitDefender qui devrait être en bas à droite de votre barre des tâches. En espérant vous avoir aider =)
32
Merci beaucoup :D
0
J'ai le même problème mais même pas bitDefender mais zone alarm j'ai essayé de le fermer mais marche tjrs pas.
0
Ah j'ai essayé en fermant Avast et ça marche!
0
merci à toi pour cette solution, tu es mon dieu ^^ ;D
0
Sa semble mieux Fonctionner même si le jeu ne se lance pas, le message d'erreur ne s'affiche pas, mais merci pour t'as solution !
0
Il faut changer le raccourci de lancement de l'interface java (ligne de commande du raccourci) en remplaçant 1024 par 512.
Et ça fonctionne.

Effectivement, ça fait suite à un correctif crosoft.
18
cristalsong
22 juin 2009 à 19:43
bonjour

pouvez-vous s'il vous plait donner la procédure pour modifier la ligne de commande de raccourci car je rencontre moi-même des difficultés sur un site boursier.

je vous en remercie par avance.
0
clic droit sur le raccourci puis ouvrir avec, bloc note
0
kevinboyer69
14 mars 2011 à 19:40
salut je sais pas si tu peut résoudre mon probleme je ne connai pas bien java mai quand je lance minecraft sa me fais could not creat the java virtual machine tu a une solution c bizarre la version 32 bits ne marche pas nn plus a tu une solution merci
0
moi aussi pour minecraft !!!
0
j'ai le meme probleme probleme pour le jeu minecraft qui marche avec java mais comme je mi connait pas dutou pouvez vous m'aider ?
0
moi c pour minecraft
5
Hum tu as regardé les premieres réponses? XD
0
c'est ton antivirus;)
0
moi aussi c'est pour Minecraft et j'ai pas d'antivirus.
0
problème connu suite a une mise a jour KB de crosoft.

Pour mon antivirus (etrust de CA), il a fallu mettre une variable d'environnement qui pointait vers le repertoire de java ...

mais la solution est de s'adapter ... pas de corriger.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais quelqun pourrais le re éxpliquer svp
4
Salut,

j'ai exactement le même pb que vous sur le même proreal mais moi je l'ai depuis mon passage à firefox 3 (du moins il me semble parceque c'est la dernière manip qui touche à java que j'ai faite) mais il est vrai que je n'avais peut être pas utilisé proreal avec FF2 depuis le 26 juin.
J'ai 5 PC chez moi
Win XP pro sp 2 FF3 echec pc1
même conf PC2 Echec pc2
Win media center SP2 FF2 OK pc3
win XP familial FF2 OK pc4
Vista IE OK pc5

A noter que sur les PC en défaut ça coince aussi avec IE6, 7 et Netscape 7

Tous les PC sont avec Java 6 dernière version propre
Pas de pb avec les autres applis java ni pour l'accès proreal par Boursorama sur les PC fautifs
déduction:

L'installation de FF3 pose un pb avec java 5 ou 6 pour proreal ça doit casser qq chose?

le support de proreal serait utile?
2
Voilà la méthode à suivre, en anglais mais c'est très simple :

http://www.youtube.com/watch?v=I93VHMGRfFc

Marche à 100% pour moi ;)
2
pas pour moi sa m'est que le truc de bloc note n'est pas éxécuter en fonction interne ou externe
0
merci
0
enfaite 'ai mal lu sa fonctionne pas
0
sa beug encore
0
Salut,

Ce problème est lié à KAPERSKY qui dans certaines conditions interdit à Java d'utiliser la quantité de mémoire qu'il souhaite.

Solution : tu te sépare de KAPERSKY qui n'a pas un fonctionnement normal

Ou alors : tu demande a prorealtime comment lancer leur soft dans un mode qui ne créera pas cette erreur.


:-)
1
Brydjy Messages postés 399 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 28
15 mai 2009 à 08:59
Bonjour,
Perso, je ne pense que c'est vista. Mais plutôt un bug de chez Java.

Car je suis sur un Windows Serveur 2003 R2...

Et j'ai le même message d'erreur lorsque je tente d'ouvrir la console de gestion de l'antivirus de l'entreprise (Symantec Endpoint Portection)

Donc, ce n'est pas la faute de Vista, par contre en ce qui concerne la probabilité d'un empêchement lié à un antivirus ou pare feu j'y croit un peu plus là...

Si je trouve, je donnerai des nouvelles.
1
Vous pouvez m'aider svp j'utilise windows 7 et quand je télécharge Minecraft sur le site officiel mais a chaque fois il m'envoie le même message je recoie le message " could not create the java virtual machine " et je ne comprend pas la solution de alf pouvez vous m'aider svp

Merci.
1
et j'ai beau télécharger java pour mindows 7 ca ne fonctionne pas
0
J'ai le même pb . Sauf que je n arrive carrément pas a l'installée !! Je clique sur .exe et le message s'affiche .. aidez moi svp !!
1
Pouvez-vous mettre l'explication fournie dans Youtube par écrit? J'ai un problème avec Geonetwork au boulot à cause de la Java Virtual Machine et Youtube n'est pas accessible depuis le boulot.

Merci
1
J'ai le même problème en voulant utiliser PRO REAL TIME avec IE et j'ai trouvé la solution provisoire en utilisant OPERA, là plus de PB.
1
Moi aussi j'avais se problème!J'ai cherché mais n'est rien trouvé puis j'ai décidé d'installer java7(64bit) et la boum tout fonctionne!
java7 ici:http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/jdk-7u3-download-1501626.html
Voila en espérant vous avoir aidé je vous souhaite bon jeu =)
1
Je crois que la plupart des applis qui tournent sous windows Seven doivent l'être en 64 bits, sinon il faut passer en mode émulation
0
je pense pas que ces pas skasperky j'utilise avast et j'ai exactement le meme probleme on me dit que java et desactiver alors qu'il active , je pense que ces simplement ausi vista qui bloque beaucoup de programme , j'ai pas mal de soucis depuis que je suis sur vista je preferer windows xp ma fille et en windows xp et elle a pas tous ces problemes et que moi avec vista certain programme ne marche pas ou disparait donc je pense que simplement que vista n'es simplement pas au point et bloque tous en meme tant
0
Wartim Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012
20 févr. 2012 à 19:25
moi je ne pense pas car g seven et ya un ce message quand je lance minecraft
0
Pour Symantec Endpoint Portection la solution est ici:

http://service1.symantec.com/support/ent-security.nsf/854fa02b4f5013678825731a007d06af/8ea1593f1d1fcee68025759a003d8403?OpenDocument
0
L'admin Bureautique
28 juil. 2009 à 10:13
Merci Alf tu viens de me sortir une aiguille du pied....
0
je ne c pas le quel prendre dans les 3
faut le quel pour quel type svp?
0
idem, je ne comprend ¨pas la réponse. mon cmd n'affiche pas java dedans
0
jany33 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 27
14 juil. 2011 à 15:28
moi non +il n'y a pas java ds le cdm?
0
idem
0
en plus simple plus ou moin merci
0