Rechercher : dans
Par :

Applications sur Excel (Besoin d'Exercices)

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 05:01:58 Vanedy, le 27 mar 2002 à 12:27:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Habitant le Congo, je m'éfforce le plus possible de vulgariser l'informatique dans mon coin.
Voilà comment je me suis improvisé enseignant de certains logiciels; notamment Word, Excel et Access.
Mon problème actuel, c'est le manque d'exercice d'application à confier à mes étudiants, si possible accompagnés de leurs corrigés; surtout pour Excel.
Vous aiderez un grand nombre de gens à s'épanouir.
Merci,
A+

Meilleures réponses pour « Applications sur Excel (Besoin d'Exercices) » dans :
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As...
Mémoriser des constantes sous Excel VoirVous avez créé votre tableau, et il y a plusieurs constantes plusieurs fois utilisées (TVA, Taux horaire, etc..). Solution basique 1 :vous les inscrivez dans vos formules, ex : =C3*1,196 pour calculer une valeur TTC à partir d'une valeur...
[VBA:VB6] Se servir d'excel à partir d'une autre application VoirCette petite routine permet d'appeler excel à partir de VB6 ou d'une autre application Office. A coller dans un module général (Module1 par exemple) En VBA >> Insertion >> Module, et dans cette fenêtre coller... En VB6 >> Projet >> Ajouter un...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...

1

Jaona, le 27 mar 2002 à 13:42:17
  • +1

Besoin d'adresse imèle ...
j'ai qq cas intéressant sous Excel

Répondre à Jaona

2

Vanedy, le 27 mar 2002 à 14:01:45

Merci, écris - moi sur yvesdaddy@hotvoice.com
J'attend de tes nouvelles

Répondre à Vanedy

8

barayeanicio, le 9 sep 2008 à 15:04:48

Envoyez moi une fiche en excel qui me permettra de gérer mes produits de vente dans mon bar

Répondre à barayeanicio

3

kwartz, le 12 jun 2007 à 09:44:45
  • +7

Bonjour,
va voir le site de jean marc stoeffler (excellent)

avec cours, exercices et corrigés

@+

Répondre à kwartz

4

iveckou, le 21 oct 2007 à 18:01:09

Bonjour,
Je souhaiterai avoir si possible la formule suivante sur excel

Nombre de jours egal 42jours que je divise par une semaine egal six semaine indivisible
nombre de jours egal 43 jours que je divise par une semaine egal sept semaine car la semaine est indivisible

Répondre à iveckou

5

poutta, le 14 déc 2007 à 13:51:58
  • +1

J'aimerai apprendre toutes les formules qu'on utilise en excel par ex la fonction Si,...

De plus, est-ce que possible d'avoir des exercices d'application sur excel

Répondre à poutta

6

ritha, le 5 mar 2008 à 20:34:04

Svp j'en ai besoin des exercices excel sur la notion du graphe,est ce quelqu'un peut m'aider

Répondre à ritha

7

mohard, le 11 mar 2008 à 18:37:57

Voila un lien pr toi sur lequel tu trouvera tt ce tu cherche à propos des graphiques sous excel, et je suis à ta disposition en cas de questions, slt;
lien: http://www.lecompagnon.info/excel/graphiques.htm

Répondre à mohard

11

hicham, le 22 jan 2009 à 12:33:39
  • +1

Oui je peux voux aider donne moi ton msn est je veux te donner des exercice a t'aider ok

Répondre à hicham

9

Buterfly, le 6 nov 2008 à 10:11:52
  • +1

Bonjour,

je suis tombée par hasard sur votre demande, je vous envoie des exercices de base excel accompagnés du livre livre d'exercices. Ce sont les fonctions de bases. Si vous le souhaitez je vous enverrai les fonctions avancées.

Bonne journée.

Envoyez vos mail sur l'adresse indiquée au dessus.

Judith

Répondre à Buterfly

12

tartuf, le 6 jui 2009 à 05:01:58

Salut,
je t'envois mon mail si tu veux pour les exercices car ca m'aiderais bien.
Merci et gros bisous

Répondre à tartuf

10

hana, le 12 déc 2008 à 10:11:52
Répondre à hana
Collection CommentÇaMarche.net