Rechercher : dans
Par :

Applications sur Excel (Besoin d'Exercices)

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 05:01:58 Vanedy, le 27 mar 2002 à 12:27:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Habitant le Congo, je m'éfforce le plus possible de vulgariser l'informatique dans mon coin.
Voilà comment je me suis improvisé enseignant de certains logiciels; notamment Word, Excel et Access.
Mon problème actuel, c'est le manque d'exercice d'application à confier à mes étudiants, si possible accompagnés de leurs corrigés; surtout pour Excel.
Vous aiderez un grand nombre de gens à s'épanouir.
Merci,
A+

Meilleures réponses pour « Applications sur Excel (Besoin d'Exercices) » dans :
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As...
Mémoriser des constantes sous Excel VoirVous avez créé votre tableau, et il y a plusieurs constantes plusieurs fois utilisées (TVA, Taux horaire, etc..). Solution basique 1 :vous les inscrivez dans vos formules, ex : =C3*1,196 pour calculer une valeur TTC à partir d'une valeur...
[VBA:VB6] Se servir d'excel à partir d'une autre application VoirCette petite routine permet d'appeler excel à partir de VB6 ou d'une autre application Office. A coller dans un module général (Module1 par exemple) En VBA >> Insertion >> Module, et dans cette fenêtre coller... En VB6 >> Projet >> Ajouter un...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...

1

Jaona, le 27 mar 2002 à 13:42:17
  • +1

Besoin d'adresse imèle ...
j'ai qq cas intéressant sous Excel

Répondre à Jaona

2