rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Affichage dans ma barre outils Explorer

nickthebig, le mardi 4 mai 2004 à 17:06:02
Salut à tous,

Voila je me trimballe avec un programme appellé I Search dans ma barre outils d'internet explorer 6 où apparait un mini moteur de recherche accès e mail. Le problème c'est qu'il me change à chaque fois ma page d'acceuil (club intrnet) sur un moteur de recherche (I Search) et je ne le trouve pas sur mon ordinateur. Comment m'en debarrasser merci d'avance

Nico
Répondre à nickthebig  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info  2.0.0.5Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une...Catégorie: Web
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « affichage dans ma barre outils Explorer »