Rechercher : dans
Par :

Plus d'internet depuis l'installation d'avast

Dernière réponse le 28 jun 2008 à 17:47:13 jm, le 28 jun 2008 à 17:45:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de désinstaller Norton pour mettre Avast sur mon PC avec Vista et je n'ai plus d'accés internet ????
Quelqu'un a t-il une solution pour moi, sachant que j'ai maintenant désinstallé Avast et que j'ai toujours le problème.

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer

Meilleures réponses pour « Plus d'internet depuis l'installation d'avast » dans :
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! VoirSi brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

vive-cinema-bizarre, le 28 jun 2008 à 17:47:10
  • +3

Coucou!!As tu vérifier que l'Antivirus ne comptait pas internet dessus ??sa se trouve c'est sa ? Je suis vraiment bizarre o_O !!

Répondre à vive-cinema-bizarre

2

rislou71, le 28 jun 2008 à 17:47:13

As tu bien désinstallé norton, je veux dire avec son outil de désinstallation ?

Répondre à rislou71