Rechercher : dans
Par :

Mon ordi bloque apré 5mn du démarage

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 15:51:39 Mid86, le 28 jun 2008 à 17:44:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,mon ordi bloq apré 5mn du démarrage a chaq foi que j le démare il se bloq il fau que j le redémare plusieurs foi pour que je puisse travailler dessus.merci de m'éxpliquer le problém et m'aider à le résoudre.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « mon ordi bloque apré 5mn du démarage » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...

1

jayce93, le 28 jun 2008 à 17:46:21

Le plus simple pour resoudre se genre de probleme est de le reformater

Répondre à jayce93

2

Mid86, le 28 jun 2008 à 17:51:26

Jai pensé aussi,ya pa plu simple que ca??

Répondre à Mid86

3

jayce93, le 28 jun 2008 à 17:55:53

Bas je crois que c'est la metode la plus simple o moin tu sera debarasser du probleme une bonne fois pour toute a toi de voir par contre si tu le reformate debranche le d'internet

Répondre à jayce93

4

Mid86, le 4 jui 2008 à 15:51:39

Merci c'est ce que jai fait et sa marche.

Répondre à Mid86