Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Mode d'emploi TV grundig arcance svp

marco, le samedi 28 juin 2008 à 17:18:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je viens de récupérer uneTV grundig arcance 55flat MF55-2401 FR/TOP sans mode d'emploi,et je souhaiterai régler les chaines, sans aide cela me parait impossible.Quelqu'un aurait t-il la meme et pourrait m'aider, svp??

1

colombienjo, le mercredi 18 février 2009 à 13:12:13

Salut.. si tu as la telecommande, tu as un bouton avec un petit i a gauche du padel. tu apuis dessus, le menu s'ouvre, descend jusqu'a reglage et appui sur ok. a l'avant derniere ligne, tu as autoprog. vas dessus appui sur ok. tu selectionne france dans la liste, ca lancera la recherche auto. ensuite, tu n'as plus qu'a assigne les chaines.

Répondre à colombienjo
Tv mode hotel debloquer J'ai recu une petite tv grundig mais elle est en mode hotel et je voudrai la débloquer c'est une grundig 37-842fr merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2490538-tv-mode-hotel-debloquer
Vérouillage sécurité enfants tv grundig davio bonsoir, je viens de récupérer mon tv grundig davio p37 2201 que j'avais prêté à un locataire. Il a mis un code sécurité enfants et je n'ai plus rien, et surtout pas ce code ! comment dévérouiller ? Merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2281795-verouillage-securite-enfants-tv-grundig-davio
Notice réglage TV schaub lorenz écran plat Recherche notice installation/mode d'emploi (français) pour TV écran plat SHAUB LORENZ (mauvaise traduction de la notice fournie et incomplète). www.commentcamarche.net/forum/affich-5026001-notice-reglage-tv-schaub-lorenz-ecran-plat
Trouver une notice ou un mode d'emploiSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront dans votre recherche : Services gratuits : Le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9978-trouver-une-notice-ou-un-mode-d-emploi
Recherche mode emploi TV Daewoo DLT32G1Bonjour, J'ai égaré le mode d'emploi de ma télé Daewoo DLT32G1. Un grand merci à celui qui pourrait me dépanner. www.commentcamarche.net/forum/affich-9764618-recherche-mode-emploi-tv-daewoo-dlt32g1
Mode emploi calculatrice CASIO graph 25 (Résolu)Bonjour, je recherche pour mon fils le mode d'emploi de la calculatrice CASIO graph 25, il l'a égaré par avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8287392-mode-emploi-calculatrice-casio-graph-25
MODE EMPLOI GPS GARMIN EMAP EN FRANCAISBonjour, victime d'un vendeur indélicat sur ebay, j'ai acheté un gps GARMIN Emap mais malheureusement sans mode d'emploi ce qui n'était absolument pas noté dans l'annonce. Nous sommes tous victimes de ce genre d'individu qui précise "vous n'avez qu'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5682387-mode-emploi-gps-garmin-emap-en-francais