Rechercher : dans
Par :

Komen désactivé le firewall sx 200 OLITEC

Dernière réponse le 5 mai 2004 à 10:15:48 thilolo, le 4 mai 2004 à 16:45:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
comment faire pour désactiver le firewall de mon modem adsl sx 200 olitec? j'utilise emule et je suis toujours en lowid avec une connexion à 1024 et je pense que c'est un probleme de configuration de mon modem!
merci pour votre aide!

Meilleures réponses pour « komen désactivé le firewall sx 200 OLITEC » dans :
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...
Télécharger Comodo FireWall VoirVous pouvez télécharger la version 64-bit Windows 7 /Vista / XP SP2 ICI Un pare-feu est indispensable afin de vous protéger des intrusions et des connexions non autorisées à Internet par vos logiciels. Voici la dernière version de Comodo Firewall...
Télécharger Sygate Personal Firewall VoirSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Installer un firewall avec ZoneAlarm VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...
Installer le firewall Tiny Personal Firewall VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...

1

peps, le 5 mai 2004 à 01:48:38

Bonjour,
Ce serais plutôt une mauvaise configuration de ton Emule.
Voir site http://www.emule-france.com
Dans les section mods et télécharger.
Pour désactiver le firewall, il faut rentrer dans la "configuration avancée" de ton modem (voir manuel d'installation *.pdf fourni sur le CD d'accompagnement de ton modem).
AU fait Komen ne s'écrit pas comme ainsi en français, mais Comment; Et si tu te réfères au terme allemand, "venir désactivé ton firewall...", non merci j'ai d'autres préoccupations que de jouer au "Mille bornes".

Répondre à peps

2

lelapin, le 5 mai 2004 à 10:15:48
Répondre à lelapin