Rechercher : dans
Par :

Reduire la taille d'un fichier ou dossier

Dernière réponse le 28 jun 2008 à 17:23:52 Cynokine, le 28 jun 2008 à 17:16:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voilà j'aimerais savoir (je suis presque sur que ca existe) quel logiciel pourai-je utiliser pour réduire CONSIDERABLEMENT (dsl maj) la taille d'un fichier ou dossier

J'ai bien WinRar, mais lorsque que, par exemple je convertis un fichier executable en format .RAR au mieux je ne gagne que 2 ou 3 Mo

Donc j'aimerais savoir s'il existe un logiciel beaucoup plus puissant que celui la, peu m'importe le type de fichier que j'obtient tant que je peut le décompresser pour reduire la taille dun fichier ou groupe de fichier

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Reduire la taille d'un fichier ou dossier » dans :
Optimiser la taille des images PNG VoirOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...

1

KunGu, le 28 jun 2008 à 17:21:13

Salut,
essaie UHARC mais bon sache les compressions ne sont pas optimales pour tout ... en général les fichiers exécutables ne se compressent pas beaucoup ...

En fait la compression simplifie certaines parties du fichier le rendant plus léger et à la décompression il les "compliquent". Mais certains fichiers ne peuvent pas être simplifiés. Quand un problème est résolu, marquez le sujet en RESOLU ! Simple non ?

Répondre à KunGu

2

le hollandais volant, le 28 jun 2008 à 17:23:52

éssaye 7zip (seven Zip)...

Répondre à le hollandais volant