Enlever les paroles d'une musique

Fermé
christelle84200 - 28 juin 2008 à 17:11
Malcolm Berthou Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 28 juin 2008 à 18:30
Bonjour a toute et a tous,
alors voila mn probleme:

je veux enlever les paroles d'une musique,mais g tout essayé j arrive pas,g utilisé audacity etc... mais je ne c'est pa du tout m'en servir. Alors svp quelq'un a un moyen facile pr faire sela ? Ou meme il y a t-il une personne qui pourait me le fair svp le titre c'est : 'bb pardonne moi' de frenesie, je c que je m'incruste bocou mais c'est vraiment important pour moi.

en esparant avoir bocoup de reponses biizou a vous
A voir également:

1 réponse

Malcolm Berthou Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 34
28 juin 2008 à 18:30
c'est impossible :D

Certains logiciels arrivent à les diminuer en agissant je pense sur les fréquences, mais c'est impossible c'est comme si tu souhaitais retirer le sucre d'un gâteau une fois cuit...
Si on pouvait faire ça, tu penses bien qu'on séparerait chaque instrument d'un morceau pour pouvoir refaire un mixage ou récupérer des parties d'instru...

Donc a part prendre le morceau en MIDI et le faire jouer avec de très bonnes banques son pour simuler l'instrumentation derrière, il n'y a aucun moyen de retirer complètement la voix d'un morceau (sauf si t'as des contactes avec le groupe en question et l'ingé son et que tu récupère la session d'enregistrement multipiste lol mais je doute...)

A+

Malcolm
0