Rechercher : dans
Par :

Radio country

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 19:50:46 jofred, le 28 jun 2008 à 16:59:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sur quel canal peut -on trouver une radio française qui ne diffuse que de la musique country
Merci à ceux qui veulent bien m'aider. J'habite dans le languedo roussillon.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « radio country » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Retrouver un titre passé à la radio VoirRetrouver un titre d'une radio Bien souvent, on écoute une musique sur une radio et on aimerait savoir qui en est l'auteur ou retrouver son titre. Un site permet de le faire : http://www.titreradio.com/ Ce site regroupe 28 chaines de radio...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...
Télécharger Screamer Radio VoirScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le...
Télécharger Radio Recorder VoirRadio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand respect de la législation. Radio Recorder est capable de sauvegarder le contenu audio diffusés par les radios en ligne dans un...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
La propagation des ondes radio (802.11) VoirPropagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de...

1

toto86, le 30 aoû 2008 à 17:01:17
  • +1

Bonjour, dans toute la france, je ne pense pas qu'il existe 1 seule radio française émettant QUE de la country ! sur RTL le samedi soir tard il y a une émission avec Georges Lang, il y a quelques années sur RMC Dick Rivers animait une émission, désolé, je ne peux pas t'aider plus. Sinon sur internet, je sais qu'on peut trouver des radios US... Chose que j'aimerai avoir, c'est une chaine tv country ! Il y a eu CMT à une époque, mais plus rien aujourd'hui !

Répondre à toto86

2

jofred, le 30 aoû 2008 à 17:27:12

Merci beaucoup de m'avoir répondu

Répondre à jofred

3

colsvier, le 9 sep 2008 à 11:17:10
  • +2

Bonjour à toi, j'ai trouvé quelques stations diffusant de la country via Radiotracker, logiciel que j'ai téléchargé auparavant. En espérant t'avoir aidé. Bonne recherche.
Papillon.

Répondre à colsvier

4

colsvier, le 9 sep 2008 à 11:24:16
Répondre à colsvier

5

Iann, le 12 sep 2008 à 23:01:38
  • +1

Bonjour, voici un site qui recense les émissions de radio françaises consacrées à la musique country et diffusées sur internet, elles sont classées par jour et horaire de diffusion. De plus, sur ce site vous pouvez aussi écouter une webradio française 100% country 24 heures sur 24 :

http://www.easyshopdiscountzone.com/radio/country/

Amitiés.

Répondre à Iann

6

Cat Ballou, le 20 nov 2008 à 00:50:56
  • +1

Bonsoir,
Je tombe par hasard sur ce forum !
J'ai ce qu'il te faut ...Radio Country Family sur le webet qui provient de Mauguio (Montpellier)www.radionomy.com/radio-country-family.aspx - 221k -
Et puis nous," Big Boss Country" une émission à thème, régulière d'1h présentée sur notre site : www.country24.net
Toutes nos émissions sont mises en podcast avec tous les thèmes abordés...Pensez à demander des dédicaces, c'est sympa...Ca créer des liens..
Amitiés

Cat Ballou

Répondre à Cat Ballou

7

Manu38, le 25 nov 2008 à 22:58:05

Hello !

Tu as également The Buffalo, une webradio Country et rock qui est assez sympa !

www.thebuffalo.fr.cr

Répondre à Manu38

8

quebec-country, le 5 jan 2009 à 04:28:15
  • +2

Il y a la radio Quebec-Country qui diffuse de la musique country en français 24hrs/24 à l'adresse:
www.quebec-country.webs.com

Répondre à quebec-country

9

polet, le 7 mar 2009 à 04:28:37

Bonjour via internet
www.chunfm.ca
musique country 24/24
à Rouyn-Noranda qc

Répondre à polet

10

wind, le 8 avr 2009 à 10:12:30

Voila la mienne que de la music country
http://78.230.161.24:8000/stream.ogg.m3u ouvrez cette adresse avec vlc bonne ecoute

Répondre à wind

11

kenny, le 6 mai 2009 à 21:53:52
Répondre à kenny

12

Country Show Radio, le 21 jun 2009 à 11:07:37
  • +3

Bonjour,

Voici une radio qui diffuse 24h/24h toute la Country de Nashville : Country Show Radio.

http://rigcountryshow.ifrance.com/

De George Strait à Alan Jackson, en passant par Brad Paisley, Dierks Betley, Keith Urban et bien d'autres.

Cordialement,

Country Show Radio

Répondre à Country Show Radio

17

Country Show , le 27 jui 2009 à 09:53:02

Bonjour,

Country Show Radio (24h/24h) est une radio country qui diffuse toute la Country de Nashville.

http://countryshowradio.ifrance.com/

Cordialement,

Country Show Radio

Répondre à Country Show

18

country genève, le 18 oct 2009 à 09:41:04
  • +1

http://www.robinbailleux.com/tuner/
1181 radios = 39 radios country = 1 radio en français
Cela vaut la peine de charger le tuner I.D.R.T, gratuis et super convivial.

Répondre à country genève

19

gege94, le 21 nov 2009 à 08:38:48
Répondre à gege94

20

fafoin, le 21 nov 2009 à 19:50:46

Au quebec

fait www.passion country megantic

et bonne ecoute

Répondre à fafoin