|
|
|
|
Ça faisait un moment que je cherchais un équivalent gratuit aussi bon que Mazaïka: je l'ai trouvé !
Foto-Mosaik
ça permet de créer une image à partir d'une mosaïque d'images.
L'effet intéressant.
Le plus fort, c'est que le détail de l'intérieur de chaque image est utilisé pour recréer les détails de l'image originale.
http://sixdots.de/mosaik_en/index.php
Bien sûr il faut une bonne grosse collection d'images pour recréer une mosaïque fidèle à l'original.
Le plus fun, c'est d'utiliser des collections d'icônes.
ça donne de drôles d'effets.
Bonjour,
|
Je viens d'en trouver un nouveau ! Encore meilleurs ! Plus rapide, qui ne plante pas (contrairement à Patchwork Maker chez moi de temps à autre) et qui génère de la couleur !-)))
|
Tiens, j'ai trouvé un autre programme de mosaïques gratuit:
|
Slt je viens sur ce site car j'ai eu, voici 2 à 4 ans, une mosaique en photo c'était une femme nue (le buste et la tete) et lorsque on agrandissait la photo , les pixels étaient des minuscules photo de femme nues , des blondes, des brunes , des rousses, puis d'autres étaent habihhées pour le bleu des yeux par exemple, peux tu me dire si tu la vu, si tu l'a et si tu peux me la faire parvenir,(c'est pour les 18 ans de mon filleul), sorte de blague.
|
Salut à tous, pour ma part je cherche à faire une image qui tiendra sur une feuille A4 (par exemple mais ca peut etre un poster ...) avec plein d'autres images, l'idée est de reproduire le même principe utilisé par des logiciels de création de mosaique seulement en enlevant l'image modèle et en ne reproduisant pas deux foix la même photo.
|
Salut titeuf.
|
Bonjour,
|
Salut,
|
Bonjour,
|