Livraison portbale (chronopost)

Fermé
titerwan - 28 juin 2008 à 16:57
 anais - 3 sept. 2010 à 14:30
Bonjour,
J'ai commandé un portable (W580I) sur la boutique orange mercredi en fin d'après midi.

Mon mode de livraison est : Chonopost.

Je voulais savoir si j'aurais mon portable lundi matin ? vers quel heure? ou pas.
voici mon suivi de commande chonopost:

sam 28/06/2008
01:26 RENNES CHRONOPOST
Envoi mis en instance le samedi au point de retrait
sam 28/06/2008
01:26 RENNES CHRONOPOST
Tri agence d'arrivée effectuée
ven 27/06/2008
17:07 HUB CHILLY
Envoi en transit Goulotte:CHE006
ven 27/06/2008
17:06 HUB CHILLY
Tri agence de départ en cours
ven 27/06/2008
12:15
Envoi prêt chez l'expéditeur Rang:1


PS: j'habite à coté de Rennes


Merci de votre aide a tous

8 réponses

J'ai acheter le Lg Ks360 sur orange.fr ;)
Envoi trés rapid eet trés seireu en 2 jours il était dans la boite au lettres ^^
Alors je pense que lundi tu l'oras, même si sa tarde déja un peu ^^
2
Bonjour,
rien d'anormal dan l'historique de ton colis tu as dû le recevoir normalement le lundi.

Orange ne met pas l'option "LIVRAISON LE SAMEDI "sur ces colis alors ils sont donc mis en Instance le Samedi et remis en livraison le Lundi.

A+
0
bonjour j ai souscrit un abonement cher orange et j arive pa a voir le suivie de commande il me dise le numero de commende et pa bon j aurai du la voir da 5 jour c ta dire aujourd hui je les commander un vendredi et j aurai du etre livre jeudi comment faire merci
0
Sa ma fait la même chose ! Il faut que tu mette ton numeros de commande et juste ton nom de famille sinon sa ne marche pas !!

Au pire tu peux toujour apeller le numeros france telecom gratuit depui une ligne fixe !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah Moi c'est depuis Mardi que je l'ai commandé! J'espere avoir mon lg viewty demain ! Mai je sais pas si le facteur poura mettre sa dans ma boite a lettre ! Je fini a 12h en esperant qu'il passera apré !
0
bonjour a tu recu ton coli car sa m arrive la meme chose (combien de temps)merci de repondre
0
j'ai commandé un iphone 3G sur le site orange.fr depuis le 23/12/08. Et maintenant , c etais deja 12/01/09, et j'ai aucune nouvelles de leur part.
0
quand j aurai mon portable que j ai commandé
0
perso j'ai commandé hier matin et je l'ai reçu ce matin avec etonnement!
0