Logiciel coiffure

Résolu/Fermé
ThL Messages postés 926 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 4 mai 2004 à 16:08
 http://thestec19.skyrock.com - 18 juil. 2010 à 19:57
Bjr,

Pour un pote qui veux se lancer dans une formation de coiffeur/Visagiste, je recherche des logiciels ou programmes de morphing coiffure.

A+
ThL
A voir également:

27 réponses

Est-ce que ce logiciel Projean que vous proposez-tous, existe en version d'essai ou gratuitement si possible :p ???!!!
13
Bonjour , je suis très embêter !! Je voudrais de l'aide s'il vous plait!! Je voudrais me faire une nouvelle coupe de cheveux mais j'aurais besoin d'une coiffeuse pour m'aider !! Merci de bien vouloir me répondre!
0
Krystel 974 > honorine
25 janv. 2010 à 02:58
Un site Totalement Gratuit : taaz.com il est vraiment bien, il y a toute sorte de coiffure et de maquillage aussi et ca fait TRES naturel. C'est en anglais mais vraiment pas difficile a comprendre ;)
0
lubilou > honorine
19 févr. 2010 à 17:19
tu as un site très sympa ou tu peux recevoir des conseils de la part de coiffeurs coloristes visagistes et voir pleins de photos de coiffure
www.hairbox.fr
0
Je ne connais pas le logiciel Afiga.
Mais je connais le logiciel Projaen car je l’utilise tous les jours.
Moi personnellement, j’ai mis peu de temps pour le prendre en main et j’aime bien le style.
En tout cas, il me convient trés bien.
Vous pouvez l’utiliser sans aucun problème.
6
Est-ce que ce logigiel est payant ???
0
il existe salon styler pro un logiciel de relooking coiffure et maquillage ideal pour ta recherche.
4
Okay merci Sarah et si qqun à d'autres propositions, qu'il n'hésite pas !!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de votre réponse et de votre aide.
Effectivement j'ai fait une erreur dans le 1er N° d'activation que je leur ai envoyé à la place d'un zéro j'ai mis un O résultat le N° de clé qu'ils m'ont renvoyé ne marché pas.
J'attends leur nouveau N°, je pense que tout devrai rentré dans l'ordre.
De plus quand j'ai vu que le logiciel s'ouvrait dans une fenêtre Internet Explorer j'ai eu peur qu'il faille une connexion internet.
Me voila rassuré.
Merci infiniment pour votre aide.
--
Cordialement AZERDREC.
4
Ouii tu en as sur SALON COIFURE c un jeu il est superbe!!!!
4
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
4 mai 2004 à 18:43
studio canal, mais très limité :/ et je sais plus où je l'avais trouvé :o)

Gals - Nibelungen
3
Bonjour, un bon logiciel de coiffure : www.logiciel-coiffure.com Il est pas cher et superbe
3
Le logiciel Projaen est payant mais il est pas cher par rapport aux autres logiciels.
Je l'ai acheté par le biais d'un revendeur à 180 euros mais je crois qu'on peut l'acheter directement depuis le site projaen.
3
Bonjour sara
Vous pouvez peut-être m'aider je viens de recevoir le logiciel PROJAEN coiffure relooking ainsi que sa clé de licence.
Vous n'avez rencontrer aucun problème avec la clé de licence?
De mon coté la clé reçu ne marche pas j'ai pourtant essayé pas mal de chose mais rien n'y fait.
Pour le moment je n'ai aucune nouvelle de l'assistance technique.
Normalement je pensai utiliser le logiciel sur un ordinateur mais sans connexion internet puisque mon salon de coiffure n'a pas internet. Pensez-vous qu'il faille absolument internet pour l'utiliser?
L'aide est très légère à mon avis et je démarre mon activité courant Septembre.
Je suis bien embêter.

Toutes vos infos seront les bienvenus.
Cordialement Azerdrec
0
je cherche un logitiel de coiffure pouver vous maider merki
2
www.design-hair.com c'est un logiciel de relooking coiffure et maquillage.
0
crée sa coiffure
0
sandy > nina
19 avril 2009 à 15:08
salut mais est-ce qu'il est gratuit ???
0
http://thestec19.skyrock.com
18 juil. 2010 à 19:57
oui et nan pck c un site mai apre tu doi acheter t propre truc
0
je veux svp un logiciel de coiffure et esthetique et merci d'avance
2
Salut tout le monde !!
Je cherche un jeu de coiffure le plus ressemblant à la réalité que possible !!
J'ai joué a bcp de jeux mais ils n'étaient pas très bien faits...
En fait je voudrais pouvoir couper les cheveux, les teinter,etc...

Merci à tous ceux qui répondront
2
j'arrive un peu après la guerre, mais dit plus tôt y'a taaz.com. Par contre tu peux pas teindre les cheveux
0
j' utilise le logiciel coiffure projaen.
il est pas trés cher et trés bien.
Je crois qu'il existe aussi pour l'esthétique.
2
J’ai un centre à Nice. Je travaille avec le logiciel Projaen.
Avant, j’avais testé d’autres logiciels et je préfère celui-ci et je pense que vous pouvez garder le logiciel Projaen car il est fonctionnel et assez complet, surtout si le salon travaillait déjà avec ce logiciel.
2
bonjour,

Je recherche un coiffeur visagiste, où se trouve votre entre à Nice ? Merci !
0
Bonjour,

moi je n'ai pas eu de problème pour installer mon logiciel. La clé de licence a tout de suite marché.

Dans mon centre, je n'ai pas internet non plus et le logiciel fonctionne trés bien.

Par rapport à l'assistance, j'ai reçu un e-mail de l'assistance disant qu'ils étaient en congés jusqu'au début du mois de septembre. C'est pour ça que vous avez eu du mal à les avoir pendant cette période.
Parce que moi, au début, j avais posé des questions à l'assistance et ils m'avaient répondu tout de suite.

Je pense que vous avez mal tapé votre numéro de clé.
2
Le lien sur virtual-haircut.com est en faite http://www.virtual-haircut.com/virtualhairstyle/promo.html qui accède directement à l'application de coiffure virtuelle.
2
essayez ca, c'est gratuit et vous pouvez essayer avec votre propre photo (lien "use your own image")
https://www.radins.com/
0
Voilà un site de coiffure virtuelle que j'aime beaucoup (il est en anglais), gratuit mais qui demande une simple inscription: www.taaz.com
2
Le site http://www.virtual-haircut.com propose ce genre de service gratuitement et sans inscription
2
bonjour

alors moi e cherche un logiciel de coiffure qui me perttrer de tester de nouvelle coiffure mai aussi un ogiciel qui m'apprender a bien me coiffer car c'est toujours la misere d'essayer de reproduire ce ke notre coiffeur fait, ou pour se coiffer leur de sortie de fete etc....
donc si quelqu'un a je suis preneuse

gratuit si possible

merci bisousa vous tous
1
Ce week end c'est gratuit sur le site http://www.virtual-haircut.com par contre tu peux cliquer sur les pub :)
0
J'utilise un logiciel de suivi de salon AFIGA chez mon patron.
Dans le salon que je reprends, il ya un logiciel PROJAEN. Quelqu'un peut m'aider dans mon choix?
Dois le garder sachant que je ne connais pas le logiciel?
1