Rechercher : dans
Par :

=--(master ball)--=

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 15:55:35 PokéPyro, le 28 jun 2008 à 16:16:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir si l'homme de bonville, celui nous demande de capturer certains pokemon en echange de récompense, peut vraiment nous offrir une master ball

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « = (master ball) = » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
Easeus Partition Master VoirEaseUs Partition Master Free Avant, il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient...

1

hugosablot, le 28 jun 2008 à 16:17:40
  • +1

Non c'est un arnaqueur dsl

Répondre à hugosablot

3

x-Giratina-x, le 21 avr 2009 à 15:39:34
  • +1

Non non attandais moi gen est une il faut que tu est battu la ligue et que tu es capturer le trio des C'res et qu'il te demande de lui montrer Créhelf,Créfollet et Créfadet et moi je les eu comme ça.Tes espoirs reviennent

Répondre à x-Giratina-x

4

sushiasian, le 3 mai 2009 à 15:55:35
  • +1

Dit pas nimporte quoi j'avais Creffolet Crefadet et Crehelf quand g battu la ligue g rien eu...

Répondre à sushiasian

2

PokéPyro, le 28 jun 2008 à 16:29:24
  • +1

Aah dommage tout mes espoirs s'envole !!!

merci hugosablot pour l'information ^_^

Répondre à PokéPyro