rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert de données sauvergardes PC vers PS3

maksou77, le samedi 28 juin 2008 à 16:08:25
Bonjour,

jai PES 2008 sur ps3 et je voudrais crées des joueur perso (moi ou mes pote) grace o scannage dans le menu modifier mai je toute mes cam de marchent pa. jai donc essayer dimporter mes image depuis mon pc mai ce ne fonctionne pa et je ne sais pa comment faire.

kelkun pourait il mexpliquer la demarche pour le faire si c possible bien sur :p

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à maksou77  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger QuickTime player 7.5QuickTime player - Le visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Psi 0.12Psi - Dans la gamme de la messagerie instantanée, Psi est une nouvelle venue ! Psi est une application de messagerie instantanée...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger Secunia Personal Software Inspector 0.9.0.1Secunia Personal Software Inspector - Utiliser de vieilles versions des logiciels peut être dangereux: Par exemple utiliser une vieille version de Flash peut...Catégorie: Sécurité
Plus de logiciels gratuits sur « transfert de données sauvergardes PC vers PS3 »