Recherche
Posez votre question Signaler

Créhelf [Résolu]

PokéPyro - Dernière réponse le 29 oct. 2014 à 12:27
Bonjour,
j'aimerai savoir comment avez vous réussi a attrapé créhelf ( la sorte d'elfe dans pokemon perle et diamant) et avec quel ball.
J'ai essayé plusieurs fois avec des hyperballs, luxeballs, rapideballs, chronoballs et aucune d'elles na donner de résultat.
merci d'avance.
Pyro
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
moi j ai atrraper crehelf et chefadet avec des sombres ball
romain- 31 oct. 2010 à 21:41
c est normal moi aussi je l ai u je sais pa pourqua mais bon j aiter hiper contantlol
Répondre
romain- 31 oct. 2010 à 21:43
sans deconer tu te gaver grave moi j ai capturer avec une pokebol!
Répondre
belmiromon- 5 mai 2011 à 17:54
avec des master ball facilement
moi j'ai dialga et je l'ai attrapé avec une pokebal
Répondre
lenul- 13 nov. 2011 à 05:07
j'ai eu dialga avec une faiblo ball
Répondre
manaphi- 29 juil. 2013 à 00:54
moi avec un chrono ball
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
tu dois avoir un nosferalto qui conais regard noir et crochet venin puis tu utilise crochet venin quand tu es face a lui et que tu as utiliser regard noir quand il est dans le rouge fa fuite et puis tu essaille de le rencontrer et tu utilise a chaque fois des rapides balls
deeg- 2 mars 2011 à 20:24
Crehelf il est facile a capturer
Répondre
momo5910- 21 avril 2011 à 17:34
plus facile a dire que a faire
Répondre
lili- 22 mai 2011 à 13:54
c'est trop dur, meme quand il est rouge j'arrive pas a l'atrapper!!
Répondre
xxxxxx- 29 oct. 2014 à 12:26
Tu confond Crehelf n'est pas celui qui s'enfuit donc regard noir ne sert a rien ne fait pas fuite , il aut l'affaiblir et varié entre hyper et sombre ball , moi c'est comme ça que la ball bouge de plus en plus pour le capturer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Desolé votre astuce marche pas j'arrive qu'a le capturer avec un MasterBall =(
romain- 31 oct. 2010 à 21:45
qui le rose lol
Répondre
momo5910- 21 avril 2011 à 17:33
Apprès t'en n'a que 1 dans l'aventure.
Répondre
xxxxxx- 29 oct. 2014 à 12:27
Momo tu dis n'importe quoi , j'ai attrapé le bleu avec une hyperball , le jaune il faut soit sombre ball soit hyper ball , le rose il faut regard noir , l'aflaiblir et tu l'attrape ou tu utilise la masterball
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
c'est le pokémon qui s'enfuit tout le temps??

prends un nosféralto qui possède "REGARD NOIR" (empêche la fuite) puis endors le avec un pokemon qui connait HYPNOSE, POUDRE DODO, BERCEUSE...

Prends ensuite un pokemon qui puisse l'afaiblir SANS le mettre K.O. : la Capacité FAUX-CHAGE est génial : laisse TOUJOURS au moins 1 seul Point de Vie au pokemon, ensuite, lorsque le pokemon est endormi, et a peu de PV, lance tes HYPER-BALL.

(AVANT, MUNIS-TOI D'UNE CINQUANTAINE DE HYPER BALL!!!!)

Bonne chance!
PokéPyro- 28 juin 2008 à 16:12
merci beaucoup ^_^
Répondre
le hollandais volant 4978Messages postés samedi 8 mars 2008Date d'inscription 25 mai 2014Dernière intervention - 28 juin 2008 à 16:13
derien beaucoups et bonne chance,

timo
Répondre
Simiabraz- 7 juil. 2008 à 16:40
non une pokéball ca march mieux
Répondre
le bosse- 12 avril 2010 à 17:59
jai tout ésséier mai sa ne marche pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi je lai attraper avec une soin ball du premier coup sans l'attaquer
le fan- 5 sept. 2010 à 14:06
moi jai battu hélio o QG de la team galaxie et jai libéré les troi pokémon crefadet ect mé aprè jlé voi pas dans leur grotte
Répondre
romain- 31 oct. 2010 à 21:39
il faut avoire tue dialga ou palkia ou capturer dialga ou palkia ^^
Répondre
bic bos- 1 juil. 2011 à 20:15
nontu est pa obliger de capturer dialga ou palkia moi je les vois les troi et j ai ni tuer dialga ni capturer
Répondre
sonia- 3 juil. 2011 à 10:19
Mais c'est quoi une soin ball ?
Et du premier coup ? Genre tu arrive et tu lance la ball et boum ça l'attrape ?! :O
Répondre
kevindu 13- 24 avril 2012 à 22:03
Mes ou tu les trouve moi je vais dans les grotte et je vois perssonne aider moi!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi aussi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi jai les ataker et je lé tué :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
JE COMBAT DEPUIS 30 MINUTES AEC CREHELF (DANS POKEMON PLATINE IL NE FUIT PAS), IL LUI RESTE PEUT ÊTRE 1 A 10 HP... IL EST PARALISE MAIS JE NE SAIS PAS L'ENDORMIR OU AUTRE...
J'AI DEJA UTILISE 17 HYPER BALL, 15 CHRONOBAL, ET LA IL ME RESTE 10 HYPERBALL ET 8 CHRONOBALL. VOUS PENSEZ QUE SI J'UTILISE FUITE, JE POURRAI REESAYEZ DE L'ATTRAPER PLUS TARD??
supra brasigali 3Messages postés mardi 29 septembre 2009Date d'inscription 30 septembre 2009Dernière intervention - 30 sept. 2009 à 13:12
nn tu ne purra pa plus tard
Répondre
le fan- 5 sept. 2010 à 14:07
mdr 17hiper ball et 15chronoball
Répondre
le fan- 5 sept. 2010 à 14:08
capture un hippopotas et aprè fo kil fasse lattake baillementcontre le pokémon ke tu veu atrapé
Répondre
romain- 31 oct. 2010 à 21:36
non!ne le fais surtout pas!
Répondre
deeg- 2 mars 2011 à 20:28
Ba oui le fait pas sinon il va s enfuir avant!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
aaaa j'ai réussis:D juste après avoir écris le message sur le forum, je l'ai rattrapé a l'aide de la chronoball,... je crois qu'il était à court de ct ;p
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est bien!
La patience paye toujours^^

Un jour j'ai capturé Mewtwo avec une pokéball. J'y suis resté plus d'une heure, il se soignait, mais je l'endormais^^
petit poké- 8 juil. 2009 à 21:26
mew two, mais tu la atraper dans quel version
Répondre
le hollandais volant 4978Messages postés samedi 8 mars 2008Date d'inscription 25 mai 2014Dernière intervention - 27 juil. 2010 à 12:36
Pokémon rouge
Répondre
romain- 31 oct. 2010 à 21:35
mew two est incapturabl mais con meme je l ai.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
euh vous confondé crehelf (jaune) et crefolet (rouge) moi j'ai l'ar et jme suis pas trop fait chi** contre eux ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non mez franchemant j ai tout les pokemon moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi jai reussi a avoir crefollet avec une sombre balle du premier coup sans le blesser ni rien mais jai battu crehelf et il est plus la je pe plus lavoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut sauvegarder devant lui .Il faut l'endomire avec les capacité (berceau,poudre dodo) et ensuite afaibli le jusqu'il soit au rouge .Puis utilise 15 fois une hyper ball au bout de la 16ème il cracera.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Créhelf  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.