Rechercher : dans
Par :

Insérer un lapin crétin dans une image

Dernière réponse le 28 jun 2008 à 16:30:31 linkinpark, le 28 jun 2008 à 16:03:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un logiciel ou un site (gratuit de préférence) où l'on peut insérer un lapin crétin dans un image ou une photo.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Insérer un lapin crétin dans une image » dans :
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

lechat, le 28 jun 2008 à 16:30:31

Bonjour

J’ai survoler la chose à toi de voir
j'ai pas d'info

http://www.creabar.com/

Répondre à lechat