|
|
|
| <racine windows> \ system 32\ hal.dll par flotime |
mardi 4 mai 2004 à 15:36:28 |
Salut,
Attends là, je comprends pas. Comment tu fais pour formater ? A+ Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!! |
je sais je suis pas encore champion du monde...
g voulus réparer avec le cd et g eu ce problème g donc intallé à nouveau xp pro qui fonctionne mais g l'ancienne partition qui ne fonctionne + car elle lui manque system32\hal.dll et je me retrouve avec les ancien fichier sur C: |
Salut,
Tu pourra trouver ton dll manquant a cete adresse: http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?hal Et voila. -°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°- On the road again !!!!!!!
|
OK,
Tu as réparé, pas formaté complétement. Donc tu vas là: http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?hal Tu telecharges la dll, ensuite tu la decompresse avec win zip et tu la mets dans C/Windows/System 32 de l'ancienne partitions. Si tu peux y acceder... Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
|
Copieur....
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
|
salut,
voici un lien vers un tutoriel qui devrait résoudre ton problème: http://www.egs-howto.com/fr/systemes/winxp_astuces05.php je l'ai testé, ça fonctionne nickel
|
slt a tous et BONNE ANNEE
Voila g un petit probleme. J'ai éteint mon ordi et quand j'ai voulut le rallumer il y'avait marquer : Windows n'as pas pu démarré car les fichiers suivant est supprimé ou endommagé : <racine windows>\ system 32\ hal.dll Veuillez reinstallé une copie Donjc voila jai regarder sur internet mais moi je n'est pas le cd d'installation XP et je n'est pas fait de sauvegarde Xp sur un cd, donc en fait je n'est pas de cd de reparation. Je ne sais plus trop quoi faire. merci
|
Bonjour
J'ai également le mm problême avec cette ptin de <Racine Windows>\System32\hal.dll. Et ça marche pas pourtant ça a l'air bon comme solution.. J'ai jamais mis de mot de passe administrateur et je fait 'Enter' Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? Je comprends pas grand chose en informatique :( Je remercie d'avance la personne qui voudra bien m'aider et je n'hésiterais pas à venir rendre compte du résultat a plus tard
|
Bonjour,
J'ai le même soucis avc l'ordi de ma soeur. Si je met ce fichier sur un cd, est ce que cela va marcher.
|
ca a marché ? |
bonjour a tous moi meme j'ai le meme probleme avec une vielle machine la solution et linux telecharger knopix cet un systeme d'exploitation sur un cd pas besoin de DDR mais ensuite ca ce complique il faut penetrer la racine de windows et comme bilou et linux sont pas copain cet pas trop facile mais ca marche jai pu re-sauver ma vielle machine mais cet la merde bilou pbter pour linux je mis suis mis et franchement linux avec une bonne petite debian et je men passe plus a plus. |
Jai le meme probleme avec mon pc portable, j'ai la chance d'avoir les CD de reinstallations mais ils ne demarre pas !!
comment faire? |
bonjour le meme message <Racine Windows>\System32\hal.dll. s'affiche au démarrage de windows jai booté le cd d'installation pour démarrer mais en plein milieu de l'installation de windows elle s'aret et un message d'erreur apparait je ne sais plus quoi faire pouvais vous maider svp merci |
coucou moi j'ai aussi le message: Windows n'as pas pu démarré car les fichiers suivant est supprimé ou endommagé :
<racine windows>\ system 32\ hal.dll Veuillez reinstallé une copie du fichier j'ai le CD d'installe de XP Familial mais je peu pas demarrer avec le cd vue que le message d'erreur s'affiche avant qu'il me demande si je veux demarrer avec le CD.Y a t il une autre solution pour lancer le CD ou reparer cette erreur si j'ai pas de reponse concluante je croi que je vais allez chez un reparateur... merci a tout le monde
|