Bonjour,
Et ben j'ai pas eu de chance malgré vos encouragements et vos conseils ! Pour répondre à fil1958, oui, j'ai de la chance de pouvoir me ballader sur internet pendant que je travaille. Personnellement, je trouve que tout le monde devrait pouvoir en faire autant.... C'est bien agréable et surtout, je ne vois pas comment je pourrais faire autrement vu que mon micro est HS pour l'instant.
Bon, je reviens à mon méga problème. Le micro ne veut rien savoir. J'ai essayé vos 2 méthodes mais je ne peux pas aller bien loin dans le processus. Il ne veut pas booter sur le CD, ni sur la disquette et ne veut pas non plus démarrer en VGA. En plus, une fois sortie du setup, il ne reconnait plus le clavier (pourtant déclaré "enabled" (c'est bien ça ???)) ni les lecteurs (cd et disquette). J'ai une disquette de restauration et 3 cd masters. Je pense qu'il faut que je les insère avant de démarrer. Ma question : quel support doit-il lire en premier ? le cd master n° 1 ou la disquette ?
Ah, une précision importante que j'ai négligé de préciser (c'est ma fille qui me l'a rappelé - je suis décidément trop nulle, pardon, pardon) : à l'origine, ce micro est sorti d'usine avec Windows millénium. Je l'ai migré vers XP, donc avec une mise à jour (et pas une installation complète) fournie par le fabricant du micro puis ait utilisé le pack SP1. Donc à ce jour, je dois refaire la manoeuvre complète, restaurer Windows Me, le repasser en XP, rebalancer le pack SP1. Sauf que je n'arrive même pas à la 1ère étape.....