Rechercher : dans
Par :

Mon torrent s'arrète a 99%

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 17:10:10 nico5000, le 28 jun 2008 à 15:01:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un problème. la moitié de mes torrent s'arrète a 99% . j'ai beau tout éssayer ça ne veut pas se finir

je suis avec limewire pro 4.14.10

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mon torrent s'arrète a 99% » dans :
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille VoirCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver...
Mettre µTorrent en français VoirComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program...
Télécharger MP3 Torrent Downloader VoirPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...

1

^^, le 28 jun 2008 à 15:04:23
  • +1

Tu connais des personnes qui l'ont à 100% ? Des fois le premier seed a eu un léger problème, et son torrent bloque à 99%. Ca m'était arrivé, j'avais créé un torrent et il bloquait à 99.46%, j'avais du le refaire.

Donc essaie de le télécharger depuis un autre PC, et si tu as le même problème, c'est que ça ne vient pas de toi ;). Sinon, dans la mesure du possible, essaie de prendre un autre torrent.

Répondre à ^^

2

Triton circus, le 28 jun 2008 à 15:06:25

Salut
Je te déconseille limewire pour les torrent, utilise plutôt Bitcomet qui est beaucoup plus performant et je pense que tu n'auras pas de problèmes.

Répondre à Triton circus

3

nico5000, le 28 jun 2008 à 15:07:14

Ok merci beaucoup ^^

Répondre à nico5000

4

Weili, le 10 sep 2008 à 17:04:24
  • +3

Bon,vais essayer dvous aider,moi j'etait venu regarder ton sujet parce que j'avais le même problème,mais en fait,j'ai bien regarder,et tu arrête le téléchargement,puis tu fais manual hash check...en tout cas,moi,dans bitcomet,ça a marche,j'avais 4 téléchargement bloques,tous a peu prés a 98 ou 99.6 %,et j'ai fais ca pour chaque telechargement,et maintenant,ils sont tous fini...
En esperant t'avoir aider,
Weili

Répondre à Weili

28

Fernanda, le 17 avr 2009 à 17:18:51

Salut Weili!

Bon, je suis comme l'autre camarade, j'ai le µtorrent et comme les autres, j'en ai 4 torrent qui se bloquent entre 80 et 90% du téléchargement... Par contre, au moins chez µtorrent je ne vois pas l'option manual hash check, j'ai arreté le telechargement et après j'ai cliqué sur le bouton droit, je n'ai pas cette option.

Tu saurais me dire ou le trouver ce manual chez µ torrent?

Merci beaucoup!!!!

Fernanda

Répondre à Fernanda

29

Weili, le 18 avr 2009 à 04:13:53

Alors,je viens de regarder sur utorrent,et si tu as la derniere version,qui est la 1.8.2,le "manual hash check" est ,quand le torrent est arrete,sur la version anglaise,"force re-check".
En esperant t'aider
Weili

Répondre à Weili

30

Fernanda, le 18 avr 2009 à 09:31:31

Bonjour, Weili!

Tout d'abord, merci de votre réponse, ça été exactement ça, il fait une sorte de "révision" sur le contenu qui a déjà été téléchargé.

Pourtant, déjà que vous êtes gentiment disponible pour nos questions, j'aimerais savoir quel est la différence entre peers et seeds... Car justement sur ces fichier torrents que je télécharge en ce moment, il y en a qui ont 0 seeds et par contre une vingtaine de peers... comment ça peut influencer le téléchargement?

Je vous demande ça car parfois j'ai l'impression qu'il faut simplement abandonner le téléchargement, vu qu'il est arrêté depuis longtemps au même point et que même le "manual hash check" ne marche pas...

Merci encore une fois !!!!

Fernanda

Répondre à Fernanda

37

jéjé, le 30 oct 2009 à 17:10:10

Salut, voila jai le meme soucis que vous mais moi mon téléchargement s'est arreter a 68.3 et j'ai recommencer et pareil il s'est arreter au meme niveau. J'utilise bitcomet et je ne trouve pas hash check en faisant clique droit. Je sais pas si c'est ma version de bitcomet qui fais sa j'ai la version 1.12 aidez moi svp

Répondre à jéjé

5

quent176, le 17 sep 2008 à 17:51:10

J'avais même problème mais ca marche !
Merci beaucoup Welli ;)

ps : Pour manual hash ckeck sur 1.04 en FR pour bitcomet , vous arretez le dl comme dit weili , faites clic droit sur le lien et "vérification manuelle des hash" vous attendez que ca recherche et vous relancer le dl et ca marche :)

Répondre à quent176

6

Gonzo_09, le 17 sep 2008 à 18:53:24

Salut
et quand ça vous arrive sur azureus on fait comment?

Répondre à Gonzo_09

7

Weili, le 19 sep 2008 à 13:40:36

De rien,quent176,et pour Gonzo_09,euh...ben désolé,j'utilise pas azureus ,je peut pas t'aider.
Mais ça m'étonnerait qu'il y a ai pas de manual hash check .
Weili

Répondre à Weili

8

MaC, le 23 sep 2008 à 17:14:46

Merci, c'est tres bien

Répondre à MaC

9

mikerrrrrr, le 5 oct 2008 à 20:42:45

Woooooooooooooooow merci vous venez de regler mon plus grand cauchemard!!!!

mici!mici!

Répondre à mikerrrrrr

10

weili, le 6 oct 2008 à 09:07:51

Derien ^^

Répondre à weili

11

Hanami, le 11 oct 2008 à 17:44:04

Bonjour, j'ai le même problème avec BitTorrent, mais je ne trouve rien qui ressemble a manual hash check !
Pourriez-vous m'aider ??? Mon téléchargement s'est arrêté a 95% et il y'a encore des "peers"...
Merci!!

Répondre à Hanami

12

weili, le 11 oct 2008 à 17:49:43

Hanami,quelle version de Bittorent as tu ? en tous cas,le manual hash check,normalement,c'est avec un clic droit sur la tache bloquee,puis manual hash check,en tous cas,c'est ca dans bitcomet...
En espérant t'avoir aider...

Répondre à weili

13

Hanami, le 11 oct 2008 à 17:54:23

C'est la version 6.1.1 !

Sinon, lorsque je click droit sur le fichier en téléchargement j'ai (en anglais) :

- open containing folder
-copy magnet URI
- Force Start
- Start
- Pause
- Stop
- Move up queue
- move down queue
- label
- bandwitch allocation
- remove
- remove and (suivi d'une fleche)
- advanced (-> Reset bans, clear peer list ou show download bar)
- update trackers
- properties

Et voila... T.T

Répondre à Hanami

22

weili, le 10 déc 2008 à 14:40:52

Ton telechargement est bien arrete ? car sur bitcomet,si le telechargement est en cours,la case manual hash check est grisee.

Répondre à weili

14

Hanami, le 11 oct 2008 à 18:15:21

Il se trouve aussi que dans ma case "seeds" il y'a "0 (0)" et peers : 6(15) .... si ca fait avancer...

Répondre à Hanami

15

Sharingann, le 26 oct 2008 à 23:09:22

1000 merci weili pour cette astuce! j'avoue que je n'y aurais jamais pensé! encore MERCI :)

Répondre à Sharingann

16

Weili, le 27 oct 2008 à 10:10:03

Derien Sharigann,et pour Hanami,les options que tu as lorsque tu fait un clique droit,cest quand le telechargement est arreter ou en marche ?

Répondre à Weili

26

razi, le 29 déc 2008 à 12:18:42

Salut, j'ai un problème similaire aussi avec un torrent dans µtorrent, il me mets des erreurs de hash pour un fichier sur la fin...

Est ce possible de faire un Manual Check avec µtorrent? car dans la version FR je vois rien qui y ressemble... ( suis pas sur mon ordi à la maison là )

merci d'avance

Répondre à razi

18

emock, le 20 nov 2008 à 22:28:29

Un très grand merci à Weili,super aide.

Répondre à emock

19

Weili, le 21 nov 2008 à 13:27:01

Derien !^^

Répondre à Weili

21

cyriellex, le 9 déc 2008 à 17:19:46

Merci 1000 milliard de fois .......!!!!!!
Aprés trois jours d'un téléchargement de fichier ..... j(ai failli m'évanouir en pensant qu'il fallait le refaire depuis le début !
Tu m'as sauvée ......
Merci pour tes astuces

Répondre à cyriellex

23

weili, le 10 déc 2008 à 14:43:30

Derien !! :D

Répondre à weili

20

ShAxXx, le 26 nov 2008 à 07:36:00

BraaavooooOOOooo je suis en train de tester je dit pas que jai reussit mais si ça marche chez les autres tu viens de reduire le cauchemar de bcp

Répondre à ShAxXx

24

Wulfrost, le 16 déc 2008 à 18:52:27

Salut,

Ben malheureusement pour moi j'ai beau faire " Manual has check" ben une fois rechargé quand je relance ça reste à 0 Ko/s alors que mes deux aurte telechargement font du 40 à 60.

Répondre à Wulfrost

25

weili, le 18 déc 2008 à 13:52:55

Awwww....ca,dsl jy peut rien,cest parceque ya pas assez de "Seeds"...

Répondre à weili