|
|
|
|
ola,
1-assure toi que dans ton logiciel video, dans les options tu sois bien en pal (france) ou europe, peut etre qu'il est en ntsc... 2-teste avec du rca si la carte tv est pourvu |
salut,
je vais peut-être dire une bêtise, mais la couleur, c'est souvent un simple problème de Pal et Secam dans les settings.... Je ne pense pas que le problème soit en rapport avec le cable svideo.. mais au cas ou, tu as essayé avec les autres cables (dont j'ai bien évidemment oublié le nom !! le jaune et les deux audios rouge et blanc). Quel logiciel utilises-tu pour faire l'acquisition ? |
Merci .
Alors...le logiciel , c'est celui fourni avec pinnacle (pctv) , et avec la télé , ça marche , je vais bidouiller de ce côté la... ya pas de rca. ya juste : entrée antenne , prise svideo ,sortie son (jack).. ah si , ya une prise cinch jaune , je sais pas à quoi elle sert. groumph |
j'ai aussi une pinnacle et j'ai eu pas mal d'embrouille avec. Je ne peux pas utiliser ma caméra en webcam par exemple.
Et je n'ai jamais réussi à faire de l'acquisition vidéo avec Adobe première, jusqu'à ce que j'installe la dernière version .... tu as fait les mises à jour des drivers pinnacle ? essaye la prise cinch, c'est une sortie vidéo normalement. Le son passe par les deux autres cables cinch rouge et blanc. marie au fait, c'est quoi rca ?
|
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 08/03 20h47 | Raccordement magnétoscope / tv | 3 |
| 16/12 15h31 | Carte tv ou raccordé la sortie son | 0 |
| 15/08 14h50 | Installer carte TV sur pc portable | 4 |
| 31/05 13h01 | Pas de drivers pour ma carte tv | 2 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Converio - Converio est un programme développer pour le traitement de certains fichiers vidéos obtenus pas camescopes MPEG2 SD et HD. ... | Catégorie: Plugins vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | V-Stream VS-TV7131RF | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Gainward Hollywood@Home TV2GO | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Plextor PX-TV402U | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | LeadTek WinFast TV2000 XP | Catégorie: Carte tuner TV | 33.90 € Alapage |