[ GPS Clarion ] MAP 670, mise a jour et carte

Fermé
psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 28 juin 2008 à 14:05
 percheron28 - 5 déc. 2011 à 10:43
Bonjour,
Mon pere vient de s'acheter un GPS Clarion MAP 670, je voulais savoir si il y a moyen de mettre dessus d'autre carte que celle fourni avec ( France Benelux ).
Surtout si il y a un moyen Gratuit pour mettre l'europe ...
Merci d'avance ...
A voir également:

13 réponses

Bonjour a tous
comme beaucoup d'entre vous j'ai acheté un MAP670 de Clarion et j'ai reussi a mettre a jour la base de donnée des radars mais je ne reussi pas a trouver un site ou mettre la cartographie a jour pouvez-vous m'aider ?
Merçi pour vos réponses :)
22
imprimer carte routiere
10
bonjour j'ai un gps map 670 et je cherche aussi une mise à jour gratuite
merci de me fournir des renseignements
9
LUDIVINE6042 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 4
4 juil. 2008 à 18:18
SALUT PEUT TU ME DIRE QUESQUE TU AS COMME ACSESSOIRE
4
psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
6 juil. 2008 à 10:32
Que veut tu dire par acessoire ???
Prise pour Alum cigare cordon USB etc ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zetor50390 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 2
11 août 2008 à 00:08
bonjour
j'ai le même probleme que vous je ne sais pas comment le mettre a jour
avez vous trouvez la solution si vous l'aviez ca serai super de me les communiquer
je suis coplètement perdu
2
http://www.alertegps.com/index1.asp

tu vas sur ce site
tu choisis la marque et le type de GPs
ensuite tu télécharge les fichiers sur ton PC
un fois les fichiers en format texte chargés tu branches ton clarion via le port USB
tu ouvres ton clarion (qui est en fait un disque externe) via le poste de travail
tu ouvres le fichier clarion/content/spedcamera et tu y copies tes fichiers texte

RM: radar mobiles
RFR: radar feu rouge
RF: radar fixes

Bon courage
0
Bonjour,
Le prix du clarion 670 est très actractif chez SATURNE
Etes-vous satisfait du vôtre, et avez-vous réussi à mettre à jour la cartographie France Bénélux et l'Europe et sur quel site?

Merci d'avance.
2
mise à jour payante et chère tom tom bien mieux
0
1
bonjour et surtout merci pour la reponse mais je ne suis vraimant pas douet je ne sais pas comment faire pour metre les mise a jour dans le gps (dans quelle dosier?) merci d'avance
0
une fois ton gps connecter a ton pc


il ne faut pas ke le gps soit en mode navigation pendant l'opération

click poste de travail

puis clic sur appareil mobile

puis clic sur My flash disk

puis clic sur Clarion

puis clic sur POI

puis ouvre speedcam

la tu supprime speedcam.spdb ou speedcam.sudb

et tu colles les fichiers ke tu as telecharger depuis alertegps ki sont au format ".txt"

Maintenan tu peux aller dans navigation sur ton GPS
1
ou la si c'est un peu mieux expliquer pour toi regarde ca!
>>>>>http://www.alertegps.com/guides/pdf/Clarion-219FR.pdf
1
zetor50390 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 2
11 août 2008 à 00:00
bonjour,
j'ai un clairion map670
les cartes et les radars ne sont pas a jour
je n'arrive pas a les mettres comments puis je fair et si c possible
je suis pas trés pro en informatique des explication simple seront les bien venus
je vous remerci en avance pour vos reponse
0
C tou ske g trouver desolé:
0
c tou ske g trouver:

Clarion MAP 670 France

J'espere ke ca vou aidera!!!
0
c tou ske g trouver:

http://www.maisondugps.com/Cartographie-Logiciels/CLARION/3150,(ESD670)-Cartographie-Europe-sur-carte-SD-2-GB-pour-MAP670.html

>>> La c le bon lien
-1
bonjour magick quand jouvre mon gps map 670 je ne trouve le dossier que tu m'indique donc je ne sais pas ou copier les fichiers merci de me trouver une solution
0
le prix de la mise à jour est aussi magic----170 €----- ? ? ?
0