|
|
|
|
psychonours, le samedi 28 juin 2008 à 14:05:49SALUT PEUT TU ME DIRE QUESQUE TU AS COMME ACSESSOIRE
|
bonjour,
j'ai un clairion map670 les cartes et les radars ne sont pas a jour je n'arrive pas a les mettres comments puis je fair et si c possible je suis pas trés pro en informatique des explication simple seront les bien venus je vous remerci en avance pour vos reponse |
bonjour
j'ai le même probleme que vous je ne sais pas comment le mettre a jour avez vous trouvez la solution si vous l'aviez ca serai super de me les communiquer je suis coplètement perdu |
Répondre à le père
|
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 03/07 13h37 | GPS clarion MAP 670 | 0 |
| 03/07 12h37 | Mise à jour gps clarion map360 | 0 |
| 29/06 18h57 | Mise à jour GPS Clarion MAP680 | 0 |
| 10/04 22h53 | Carte europe sur gps clarion map 360 france | 21 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Clarion MAP 670 France | Catégorie: GPS | |
![]() | Clarion MAP670 | Catégorie: GPS | |
![]() | Clarion MAP780 Europe | Catégorie: GPS | 369.03 € Cdiscount |
![]() | Clarion MAP680 France | Catégorie: GPS | 289.93 € Cdiscount |