Rechercher : dans
Par :

Comment acceder aux fichiers en VPN

Dernière réponse le 6 mai 2004 à 16:14:57 Alex, le 4 mai 2004 à 14:36:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Une fois la connexion vpn établie sous xp, je ne sais pas quoi faire pour acceder à mes fichiers. Un peu d'aide serait la bienvenue!

Merci

Alex

Meilleures réponses pour « Comment acceder aux fichiers en VPN » dans :
Accéder à ses fichiers depuis Internet VoirAccéder à ses fichiers depuis n'importe où. Note de sebsauvage: Je n'apporte pas la *moindre* aide à l'installation de ce logiciel. Si ça ne marche pas, c'est que vous avez fait une erreur. Lisez les messages d'erreur et essayez de les...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

brupala, le 4 mai 2004 à 15:07:54

Salut,
en mettant le partage dans favoris réseau
on y accède par:
\\adresse_ip_du_serveur\nom_partage.
ou en faisant connecter un lecteur réseau .

et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

2

Nico, le 4 mai 2004 à 16:55:06

Yop,

avec un VPN, c'est comme si tu étais en local. Donc tu fais comme te dis brupala.

++

Nico

Répondre à Nico

3

Alex, le 6 mai 2004 à 16:14:57

Bjour,

ça a marché en réseau local mais pas a distance, il me marque que le dossier semble etre invalide!

Any comments?

Merci d'avance

Répondre à Alex
Collection CommentÇaMarche.net