Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Ecran proview CRT trouble

iyadlina, le samedi 28 juin 2008 à 13:45:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai récupéré un écran CRT proview et l'affichage est trouble ?
De quoi cela peut il venir ?

De plus cet état a toujours été comme ça :-(

Merci à vous

Configuration: Win XP
Internet Explorer 6.0

Ecran proview qui siffle bonjour, mon écran proview siffle depuis 7 jours environ, et cela stoppe quand je manipule le cordon d'alimentation, quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?, dois je à votre avis nettoyer l'intérieur avec de l'air sec, ou est il en bout de course? je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2565321-ecran-proview-qui-siffle
Où trouver DRIVER écran plat PROVIEW ? Bonsoir, un voisin ma donné un écran plat 17 pouces LCD PROVIEW 772 MODEL 78 (références incrites au dos de l'écran) car il voulait s'en séparer, je voulais l'installer sur un vieille ordinateru pour ma petite fille, mais lorsque je le branche au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2569614-ou-trouver-driver-ecran-plat-proview
Écran à tube cathodique (CRT) Le moniteur à tube cathodique Le moniteur couleur Caractéristiques techniques Ressources sur le même sujet Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-crt.php3
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ?A l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15288-quel-ecran-lcd-acheter-pour-votre-ordinateur
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
Écran LCD ou Plasma ?LCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13063-ecran-lcd-ou-plasma
Écran flou ou troubleBonjour, J'ai reçu pour Noël, un écran Acer X213W de 21,6 po! Je branche le tout à un ordinateur équipé de Windows XP et possédant une carte vidéo NVIDIA GeForce MX440, analogique bien évidemment (il n'y a pas de prise DVI, la carte n'est pas très... www.commentcamarche.net/forum/affich-10097188-ecran-flou-ou-trouble
Probleme :écran qui s'eteint mais pas la tour (Résolu)voila mon problème, depuis 2 ou 3 jours j'ai mon écran qui s'éteint tout seul (enfin qui ne recoit plus aucun signal puisqu'il est ecrit "no signal") alors que ma tour, elle, continue de tourner. Ce problème survient lorsque je regarde un fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1771431-probleme-ecran-qui-s-eteint-mais-pas-la-tour
Mes fenètres a l'écran tremble (Résolu)Bonjour, depuis quelque jours mes fénètres a l'écran se mettent a trembler l'écran devient parfois trouble je ne voi pas du tout d'ou cela peut venir si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème se serait vrément sympa.merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2300953-mes-fenetres-a-l-ecran-tremble
Viva Pinata: Trouble in ParadiseNb. de joueurs hors-ligne:1, Genre:Virtual Pet, PEGI Rating:3+, Other Names:Viva Pinata: Trouble in Paradise, Viva Pinata 2: Trouble in Paradise, Développeur:Rare www.commentcamarche.net/guide/1127698-viva-pinata-trouble-in-paradise
Le moniteur ou écran d'ordinateurIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran.php3
Écran platLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-plat.php3