Pilotes Sound Blaster Pro

Fermé
isabelle - 4 mai 2004 à 14:33
 ms - 5 nov. 2007 à 22:40
Bonjour à tous, je n'ai plus de son sur mon PC et le message est disabled. Je n'ai plus le pilote de la carte son qui est une Sound blaster pro. Comment faire Merci.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
je n'est plus de son sur mon ordinateur je ne comprend pas pourquoi tout les phéripherique son activee
3
BigSeb Messages postés 614 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juillet 2005 12
4 mai 2004 à 14:48
Salut,
Tu pourra trouver les drivers de ta carte son a cette adresse :
http://www.beatjapan.org/mirror/www.be.com/beware/Drivers/Sound%20Blaster%20Pro%20D.html
voila, j'espere que ça resoudra ton probleme.

-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-
On the road again !!!!!!!
0
Merci pour ta réponse.
0
ola,

1-explique mieux le message d'erreur et quand est -ce qu'il apparait... on dirait que ta carte son Intégré est désactiver dans le bios
0
Bonjour Titinho,
merci de me répondre. Je ne suis pas très bonne en informatique.
Quand je vais dans système, il me dit periphérique manquant.
Je crois que tu as raison, elle doit être désactivée dans Bios, mais je ne sais pas comment faire Merci à toi
0
titinho > isabelle
4 mai 2004 à 15:27
dans le bios, appuye sur del du clavier lorsque le pc s'allume, va dans la section integrated peripheral ou chipset feature et repere la ligne "onboard audio" .... et met le en enabled
0
isabelle > titinho
4 mai 2004 à 16:49
Titinho,
Si j'ai bien compris, pour aller ds BIOS, j'éteinds le PC et je le rallume. J'appuis sur DEL ( je n'ai pas de touche del). Désolé pour mon manque de connaissance en informatique.
0
titinho > isabelle
4 mai 2004 à 19:16
avec du retard....


oui et t'appui sur suppr plusieur fois des que t'a l'ecran bleu....
0
delsarte > titinho
19 août 2007 à 19:19
je n'ai plus de carte son installée ds mon pc comen faire?merci de m'aider svp
0