Rechercher : dans
Par :

Erreur de gravure

Dernière réponse le 7 jui 2008 à 08:34:03 lahome, le 28 jun 2008 à 13:37:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme de avec la gravure de plusieurs films sur un DVD5, en effet je reçois un message qui dit : "échec de la mise à jour PMA D: LITE-ON DVDRW SOHW-1693S , impossible d'effectuer la fonction Disc at Once. La gravure à échouée à 1x(1385 ko/s)". J'utilise NERO avec un SE Win XP Ed Fam et je n'arrive pas à résoudre le probleme.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « erreur de gravure » dans :
[Gravure] Nero - Droits de gravure VoirLes droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver,...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Gravure] Buffer underrun (tampon vide) VoirLe problème de vidage de tampon (buffer underrun) est une erreur classique intervenant lors de la gravure d'un CD ou d'un DVD. Cette erreur provient du fait qu'un graveur doit nécessairement graver en continu, ce qui signifie que les données à...

1

ffgbfdg, le 29 jun 2008 à 14:28:26

Tu as télécharger Nero sur internet ?

Répondre à ffgbfdg

2

lahome, le 29 jun 2008 à 15:24:12

Bonjour
oui mais j ai un numéro de serie valable. de plus meme avec nero 6 je rencontre le meme probleme...

Répondre à lahome

3

ffgbfdg, le 30 jun 2008 à 08:32:54

Est-il possible de faire une mise à jour de Nero ?

Répondre à ffgbfdg

4

ffgbfdg, le 1 jui 2008 à 07:53:24

J'ai trouvé !!!
C'est une mise à jour qui a été interrompue ou mal télécharger. Ensuite comme c'est incomplet alors nero ne fonctionne pas correctement. La seul solution d'après moi c'est de réinstaller nero.

Répondre à ffgbfdg

5

lahome, le 1 jui 2008 à 19:41:07

Salut,
désolé de ne pas avoir répondu plus tot ! en fait j'ai déjà essayer de réinstaller mais sans succès, j'ai télécharger CDBurnerXP et pareil ça ne marche pas, j'ai désinstaller mon graveur : meme chose. Alors? peut etre en essayant un autre médiat? En tout cas je te tiendrai informé!! Et merci d'essayer de m'aider. A+

Répondre à lahome

6

ffgbfdg, le 2 jui 2008 à 16:54:04

Si vous avez l'erreur "impossible d'effectuer la fonction disc at once", c'est tout simplement parce que votre graveur ne reconnais pas la vitesse de votre DVD. Pour un DVD en 16x, votre graveur peut ne pas détecter la vitesse et vous le graver en 2x ou 4x . Essayez aussi avec un autre lecteur ( pas forcément neuf ) ou d'autres disques. Si ça ne fonctionne de nouveau pas c'est un problème avec la tour de l'ordinateur. Dans ce cas il n'y a pas d'autre choix que de le rammener au service après vente qui va sûrement facturer l'intervention même si vous êtes sous garantie.

Répondre à ffgbfdg

7

ffgbfdg, le 2 jui 2008 à 16:56:47

Rebonjour,
j'ai oublié de dire que je ne peut poster q'un message par jour car je ne peut pas rester longtemps sur internet à cause du boulot mais si vous voulez on peut fixer une date et une heure pour échanger plusieurs messages.

Répondre à ffgbfdg

8

lahome, le 3 jui 2008 à 18:44:50

Bonjour,
toujours pas réglé mon problème mais j'attend d'essayer un médiat compatible avec mon graveur pour voir si ça vient de là et je te tiendrais au courant. Merci encore et à+

Répondre à lahome

9

le pro, le 4 jui 2008 à 10:03:54

Ne pas hésiter à poser une autre question.

Répondre à le pro

10

ffgbfdg, le 5 jui 2008 à 12:01:05

Si rien de nouveau avant le 7 juillet je ne surveillerais plus ce forum.
A bientot.

Répondre à ffgbfdg

11

admin 3, le 7 jui 2008 à 08:34:03

Au revoir et bonne chance.

Répondre à admin 3