Posez votre question Signaler

Erreur de gravure

lahome - Dernière réponse le 16 août 2010 à 09:13
Bonjour,
j'ai un probleme de avec la gravure de plusieurs films sur un DVD5, en effet je reçois un message qui dit : "échec de la mise à jour PMA D: LITE-ON DVDRW SOHW-1693S , impossible d'effectuer la fonction Disc at Once. La gravure à échouée à 1x(1385 ko/s)". J'utilise NERO avec un SE Win XP Ed Fam et je n'arrive pas à résoudre le probleme.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Lire la suite 

Erreur de gravure »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu as télécharger Nero sur internet ?
lahome - 29 juin 2008 à 15:24
bonjour
oui mais j ai un numéro de serie valable. de plus meme avec nero 6 je rencontre le meme probleme...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-il possible de faire une mise à jour de Nero ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé !!!
C'est une mise à jour qui a été interrompue ou mal télécharger. Ensuite comme c'est incomplet alors nero ne fonctionne pas correctement. La seul solution d'après moi c'est de réinstaller nero.
lahome - 1 juil. 2008 à 19:41
salut,
désolé de ne pas avoir répondu plus tot ! en fait j'ai déjà essayer de réinstaller mais sans succès, j'ai télécharger CDBurnerXP et pareil ça ne marche pas, j'ai désinstaller mon graveur : meme chose. Alors? peut etre en essayant un autre médiat? En tout cas je te tiendrai informé!! Et merci d'essayer de m'aider. A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si vous avez l'erreur "impossible d'effectuer la fonction disc at once", c'est tout simplement parce que votre graveur ne reconnais pas la vitesse de votre DVD. Pour un DVD en 16x, votre graveur peut ne pas détecter la vitesse et vous le graver en 2x ou 4x . Essayez aussi avec un autre lecteur ( pas forcément neuf ) ou d'autres disques. Si ça ne fonctionne de nouveau pas c'est un problème avec la tour de l'ordinateur. Dans ce cas il n'y a pas d'autre choix que de le rammener au service après vente qui va sûrement facturer l'intervention même si vous êtes sous garantie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rebonjour,
j'ai oublié de dire que je ne peut poster q'un message par jour car je ne peut pas rester longtemps sur internet à cause du boulot mais si vous voulez on peut fixer une date et une heure pour échanger plusieurs messages.
lahome - 3 juil. 2008 à 18:44
Bonjour,
toujours pas réglé mon problème mais j'attend d'essayer un médiat compatible avec mon graveur pour voir si ça vient de là et je te tiendrais au courant. Merci encore et à+
le pro - 4 juil. 2008 à 10:03
Ne pas hésiter à poser une autre question.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si rien de nouveau avant le 7 juillet je ne surveillerais plus ce forum.
A bientot.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Au revoir et bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr

moi aussi g le meme prob!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur de gravure » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook