rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lg viewty comme modem pc portable????

foke, le samedi 28 juin 2008 à 13:12:28
Bonjour a tous !

voila mon petit pb: je tente d'utiliser mon viewty en tant que modem pour mon pc donc
je cree un profil avec lg pc suite ... je tente de me connecter

( communication--- internet kit---reglage---nouveau---je met un nom et un mdp--- se connecter)
et la damned:

le tel a l air de se deconecter (interface grisée) et le message suivant apparait:
Echec de la connexion du TE

merci d'eclairer ma lanterne, aurais je oublié quelque chose?

ps suis en 10d chez sfr en forfait essentiel (bientot illimitic )
mon pc tourne sous xp sp3

merci a tous
Configuration: xp
Répondre à foke  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.5.0Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « lg viewty comme modem pc portable???? »