rss
"api error 1816: le quota disponible est insuffisant pour traiter cette commande" "ressources systeme insuffisante pour mener à bien l'api" Api error 1816: le quota disponible est insuffisant pour traiter cette commande Application popup : windows - erreur système : ressources système insuffisantes pour mener à bien l'api. C:\windows\system32\rundll32.exe ressource insuffisante pour terminer le service demandé Courrier mémoire ou de ressources système insuffisantes. fermez quelques fenêtres et essayez Erreur systeme code : 0x80070714 le fichier image spécifié ne contenait pas de section ressource Isass.exe erreur ressources systeme Isass.exe ressources systeme lapi Le sous systeme win 16 pas assez ressources Manque de ressources, le sous systeme d'impression ne fonctionne pas Memoire ou de ressource systeme insuffisantes. Mémoire ou ressources système insuffisantes. fermez quelques fenêtres ou programmes et réessayez Mémoire systeme allouée insuffisante premiere element Mémoire systeme insuffisante Mémoires ou ressource systeme insuffisante Mémoires ou ressource systeme insuffisante envoi outlook 2007 Ressource system rpg maker vx Ressource systeme faible Ressources insuffisante pour lancer l'application lsass Ressources insuffisantes pour impression Ressources systeme insuffisantes api Ressources systeme insuffisantes pour terminer Ressources systeme insuffisantes pour terminer le service demandé Ressources systèmes insuffisant pour terminer Système insuffisante pour démarrer apiPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ressource système insuffisante... API

frajophi, le samedi 28 juin 2008 à 13:12:14
Bonjour,
Voici le msg que j'ai trouvé ce matin encore sur mon pc :

"Ressource système insuffisante pour mener à bien l'API".

Je pense que ce msg est lié à la mise en veille de mon pc mais je n'ai rien modifié concernant celle-ci ; peut-être que cela n'a rien à voir.

NB : j'ai récemment changé les cartes mémoires pour des plus puissantes (2 x 1 Go) mais peut-être y avait-il un manip à faire après ? car c'est depuis cela que j'ai le msg cité ci-dessus.

Merci d'avance à celui qui pourra me conseiller.
Frajophi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à frajophi  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger UnFREEz  2.1UnFREEz - Normalement il faut utiliser des applications assez compliquer pour pouvoir combiner ou juste modifier l'animation d'un...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Easycleaner 2.0.6.380Easycleaner - Easycleaner est un programme qui nettoie votre ordinateur. Il nettoie la base de registre en supprimant les entrées...Catégorie: Nettoyage
Télécharger CR-Hexact 2.3CR-Hexact - CR-Hexact est éditeur héxadécimal gratuit. Il est très pratique grâce à ses fonctionnalités et sa performance. Il est rapide...Catégorie: Développement
Télécharger XPMan  1.5.0.18XPMan - Quand vous avez plusieurs applications installées sur votre ordinateur, vous ne savez plus comment les gérer! Il se trouve...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Ressource système insuffisante... API »