Rechercher : dans
Par :

Retrouver son mot de passe sans messen pass .

Dernière réponse le 28 jun 2008 à 17:07:51 Adrianoo, le 28 jun 2008 à 12:21:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suis crée une adresse msn mais je ne retrouve ni mon pass ni ma réponse secrète ... J'ai donc pris Messenpass qui permet de retrouver son mot de passe . Malheureusement ca ne merche pas (lorsque je me suis connecté je n'ai pas du mettre mémoriser mot de passe ) Comment retrouver mon adresse ?
Merci d'avance
P-S : Cette adresse est importante car c'est avec celle la que je me suis enregistré sur free .fr et je ne me rappelle plus du mot de passe ...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Retrouver son mot de passe sans messen pass . » dans :
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
Retrouver un titre passé à la radio VoirRetrouver un titre d'une radio Bien souvent, on écoute une musique sur une radio et on aimerait savoir qui en est l'auteur ou retrouver son titre. Un site permet de le faire : http://www.titreradio.com/ Ce site regroupe 28 chaines de radio...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...

1

clem73, le 28 jun 2008 à 15:33:57

Bonjour Adrianoo,

Tu peux essayer IcI une solution y est proposée.

;)
L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre.
Platon

Répondre à clem73

2

clem73, le 28 jun 2008 à 17:07:51

Pour faire plus simple (je n'avais pas testé le lien proposé dans l'astuce), va sur la page de connexion > "mot de passe oublié ?" > redéfinition de votre mot de passe.

Ensuite il n'y a plus qu'à se laisser guider.

;

L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre.
Platon

Répondre à clem73