Voila j'aimerais, acheter une carte R4 pour ma Nintendo DS que je viens d acheter mes ces la toute dernier avec les nouveaus coloris es ce que sa va marche ??
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews
Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent :
Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès".
Les choix se présentent .
Si le point d'accès est sous forme d'un...
EN faite Pour en trouver c facile , tu taper carte R4 ds et y a moyen de trouver. Mais le probleme c savoir si sa marche pcq comme c une nouvelle je c pas si sa va marcher
Bonjour
je posséde une nintendo ds lite et j'ai un MAC
je recherche une carte pour pouvoir télécharger des jeux mais on m'a dit que certaines cartes n'étaient pas compatibles avec les MAC ...
Moi je une ds verte mai moi jes la r 4 revolution mes sa marche pas sur la mienne et sur selle de ma seur sa marche elle ses une rose quelle carte devrege prandre ??
je suis possesseur de deux cartouche R4, mais j'aimerai bien etre sur que les nouvelle ds lite comme la rouge par exemple sont bien compatible avec mes cartouche R4.
Kkun qui possede une nouvelle version des DS color et qui possede une R4 et bien sur a essayer peut me repondre pliz