Posez votre question Signaler

"c-media 3d audio

stephan - Dernière réponse le 4 nov. 2010 à 20:08
Bonjour,
où puis-je télécharger le logiciel "c_media 3d audio"? sans ce logiciel ma machine ne peut lire les sons et sans sons je nensuis rien. ma carte son est incorporée à la carte mere. merci de m'aider!!!
Lire la suite 

"c-media 3d audio »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut !

Tu vas là (http://www.cmedia.com.tw/?q=en/driver) et tu installes le bon driver !

Voilà !
stephan - 2 juil. 2008 à 12:43
merci pour ta contrib. j'y suis allé mais je ne connait pas exactement qoi choisir. je précise que ce logiciel, je l'avais éffacé en formatant mon disque dure donc je dois à nouveau l'installer. ce n'est pas seullement un problème de pilote. si tu en sais plus aide moi STP.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je connais pas ton ordi et je suis pas devant !! Je peux pas t'aider !

Il faut que tu trouves le modèle de ton chipset c-media et que tu installes le driver adapté.

Réfère toi au manuel de ta carte mère ou essaye de trouver l'info sur le site du constructeur de ton ordi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « "c-media 3d audio » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook