rss
écranPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Video fond d'ecran samsung U600

bobx, le samedi 28 juin 2008 à 11:53:59
Bonjour,

voila j'aimerai mettre une video en fond d'ecran sur mon U600, je sais que c'est possible car je l'ai deja fais en telechargent une video sur le WAP mais la qualité etait minable... le format de mes video est MP4 et ce format n'est pas pris en charge pour le fond d'ecran , j'ai oublier le nom du format qui marche en fond decran si vous pouviez m'aider a le retrouver se serai sympa :)
Configuration: samsung U600
Répondre à bobx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Eck0-Unlimited, le samedi 5 juillet 2008 à 09:39:38
le format convenable est le format 3gp mais la video est d'une petite taille sur le fond d'écran : cela prend juste le milieu de l'écran :s

Eck0-Unlimited....
Répondre à Eck0-Unlimited
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Virtual Dimension 0.94Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Open Source
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « video fond d'ecran samsung U600 »