Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Prises usb 2.0 inopérantes

bourbon974 2Messages postés 28 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 2 juil. 2008 à 22:45
Bonjour,
depuis 2 jours, dés que je me connecte par les ports usb ,(clés usb , dd externe)etc , mon pc s'éteint et redémarre en boucle (sauf lorsque je connecte mon appareil photo numérique vivicam 5355; le pb s'est produit le jour ou j'ai installé le logiciel vivicar; suis sous windows xp sp3;mon pc est un pavilion t560.fr; je n'ai jamais eu ce probléme;qq peut-il m'aider?SVP;tout redevient normal quand j'enléve le périphérique incriminé
Lire la suite 

Prises usb 2.0 inopérantes »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Essayes de désinstaller puis de réinstaller le périférique à problème
bourbon974- 28 juin 2008 à 11:59
oui mais je ne sais pas quels sont les périfs à pb; le seul fait d'introduire un clé usb dans le port usb fait éteindre le pc et cça redémarre en boucle;il y a des mess bizarres comme
kernelfaultcheck
%systemroot%system32
dumprep 0-k
dans systemblogalentry
PANS - 2 juil. 2008 à 22:45
Il est possible que le prblme vienne de ta cle USB
Essayes avec une autre cle
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « prises usb 2.0 inopérantes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?