Rechercher : dans
Par :

Supprimer album photo dans Hi5

Dernière réponse le 13 avr 2009 à 18:16:42 kusanagi79, le 28 jun 2008 à 11:41:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai supprimer des albums photos Photos dans mon profil "Hi5", mais je sais pas si c'est possible, puisque je vois pas une option "supprimer l'album"; il n'y a que l'option "supprimer photo" .J'ai environ une trentaine de photo dans un album, ça serai plus rapide de supprimer l'album que de supprimer photo par photo.
Quelqu'un pourrait me dire si c'est possible et comment faire? Merci de votre attention

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Supprimer album photo dans Hi5 » dans :
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...

1

pascale, le 25 sep 2008 à 11:38:51

Bonjour
si vous avez la réponse ça m'interesse aussi car j'ai le meme probleme

Répondre à pascale

2

imedof, le 22 jan 2009 à 20:02:24

Telecharger "msnfix" et extraire dans c: puis double clic sur "MSNFix.bat" et suiver les etapes.
bonne chance.

Répondre à imedof

3

Emilie ., le 13 avr 2009 à 18:16:42

Ouai mais MSNfix.bat est un virus !!!!!!!

Répondre à Emilie .