Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Supprimer album photo dans Hi5

kusanagi79 396Messages postés 26 janvier 2007Date d'inscription 16 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mai 2010 à 20:19
Bonjour,
J'aimerai supprimer des albums photos Photos dans mon profil "Hi5", mais je sais pas si c'est possible, puisque je vois pas une option "supprimer l'album"; il n'y a que l'option "supprimer photo" .J'ai environ une trentaine de photo dans un album, ça serai plus rapide de supprimer l'album que de supprimer photo par photo.
Quelqu'un pourrait me dire si c'est possible et comment faire? Merci de votre attention
Lire la suite 

Supprimer album photo dans Hi5 »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
pas besoin de msnfix il faut tout simplement aller sur l'album cliquer sur "plus" a droite et ensuite supprimer sa te supprime l'album direct !!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
si vous avez la réponse ça m'interesse aussi car j'ai le meme probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
telecharger "msnfix" et extraire dans c: puis double clic sur "MSNFix.bat" et suiver les etapes.
bonne chance.
Emilie . - 13 avril 2009 à 18:16
Ouai mais MSNfix.bat est un virus !!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Supprimer album photo dans Hi5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?