|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut,
regardes ici la page est raduite si ça peut t'aider : http://translate.google.com/... @+ Quand on voit les dégats que font les pigeons sur les voitures, on est heureux de voir que les vaches n'ont pas d'ailes. Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur une toile cirée... |
personnelment je trouve que cèest encore plus du chinois lolll.. en faite je ne comprend pas la maneuvre qu'il me demande d'executer..autre reponse ??? |
Et c'est la derniere partie que je ne comprend pas
- Once you have the .reg file, do a search for the system.dat file and the deck.ydc (or the .ydc file you've named your custom deck to). Backup these two files together with the .reg file you've just created. - To restore your card collection, just overwrite the system.dat/deck.ydc file and double click on the .reg file to import the entries required. (note: you will overwrite previous card collection data, so make sure you don't need them anymore or at least have done the above backup too) aidez-moi ! |
| 15/03 20h08 | Connexion à une base Ingres avec PHP | Ingres |
| 20/11 16h45 | Insérer un gif animé dans PowerPoint | Powerpoint |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 24/02 14h17 | [Gimp] Autre alternative Free à Photoshop | Gimp |
| 30/08 13h05 | Yu gi oh power of chaos joey the passion | 4 |
| 26/04 13h54 | Problème de sauvegarde sur yu-gi ho power of | 0 |
| 14/07 21h51 | Yu-gi-oh reshef of destruction | 0 |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | Yu-Gi-oh - Power Of | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Yu-Gi-Oh! Power of Chaos: | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Yu-Gi-Oh! Power Of Chaos | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Yu-Gi-Oh : Power Of | Catégorie: Jeu vidéo PC |