Rechercher : dans
Par :

Deverouillage dvd DK DIGITAL

Dernière réponse le 26 mar 2008 à 19:25:29 SYU, le 4 mai 2004 à 13:14:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon dvd repond pas au des touches de la telecommandeje pense qu'il est verrouiller!!!! comment je dois proceder!

Meilleures réponses pour « deverouillage dvd DK DIGITAL » dans :
Dolby Digital / AC3 Voir Présentation du format Dolby Digital Lancé en 1987, le format dolby Digital est un standard de codage numérique audio 5.1 développé par les laboratoires Dolby Labs. Contrairement aux systèmes Dolby ProLogic, les pistes audio Dolby Digital sont...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
DTS (Digital Theater Sound) VoirLe standard DTS Le standard DTS (Digital Theater Sound) est un standard de codage numérique du son créé par les studios Universal. Par comparaison au standard Dolby Digital, le DTS utilise une compression quatre fois moins importante et numérise le...
Carte SD / SD Card (Secure Digital) VoirSecure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux...

1

benny., le 22 jui 2004 à 13:53:58
  • +1

Salut,

Tu as encore des probs avec ton lecteur dk digital ???

tiens moi au courant .. si pas juste une question .. tu n'aurais pas un lien pour trouver le mode d'emplois en francais ..???

;o))

merci
Ben.

Répondre à benny.

2

toto, le 26 mar 2008 à 19:25:29

Bonjour
j ai un souci mon pc porable ne m indique plus mon lecteur dvd dans mon ordi il voit mes disque dur ,mes cle usb,mon lecteur ne fonctionne plus,il veut ce lancer puis il stope en m disant le verouillage et qu il faut initialiser incd

Répondre à toto
Collection CommentÇaMarche.net