Rechercher : dans
Par :

Dell studio sur Ubuntu ?

Dernière réponse le 28 jun 2008 à 10:59:06 simonbarreau, le 28 jun 2008 à 10:07:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais m'acheté un dell, et je viens de regardé qu'il existe un nouveau modelle d'ordinateur portable sur Dell, le Dell studio. Ma question est, est ce que ce portable est compatible avec Ubuntu ? J'ai déjà regardé sur "doc.ubuntu-fr.org/portable" mais rien à se sujet... Merci de m'éclairer

1

iluvatar, le 28 jun 2008 à 10:52:28

Pour la compatibilité, il ne faut pas t'inquiéter. Un bémol, il faut souvent renoncer à sa web cam sous linux. Je ne connait pas les offres actuelles sur les portables vendu avec Linux, mais à l'époque ou Dell à lancer ces 1ere offres, le rapport performance/prix était beaucoup plus intéréssant avec un portable avec une license Window (si, si!). Je t'invite donc à jeter un coup d'oeil sur le matériel aussi, avant d'acheter

Répondre à iluvatar

2

simonbarreau, le 28 jun 2008 à 10:59:06
  • +1

Justement c'est toujours le cas et je trouve ça lamentable que les versions payantes de windows soient vendu moins cher que les versions libres de linux. Enfin bon, on ne peut pas changer le monde... Quoi qu'il en soit merci de m'avoir aiguillé !

Répondre à simonbarreau
Collection CommentÇaMarche.net