Rechercher : dans
Par :

Inkscape comment enregistrer en eps

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 21:06:46 julienvachon, le 28 jun 2008 à 02:40:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise Inscape et je n'arrive pas à enregistrer dans un autre format que PNG et SVG...
Connaissez vous un logitiel capable de les convertir en EPS et non PS, car je dois faire des logos et graphismes vectoriels

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « inkscape comment enregistrer en eps » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Télécharger Inkscape VoirInkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand, CorelDraw ou Xara X, utilisant le format de fichiers Scalable Vector Graphics (SVG) standard du W3C. Les fonctionnalités...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...

1

vankop, le 28 jun 2008 à 08:49:58

Bonjour,

…le .svg est un format vectoriel…:…SVG
…et Inkscape permet d'enregistrer en .eps et en .ps (entre autre)…

Répondre à vankop

2

julienvachon, le 28 jun 2008 à 12:10:07

Oui mais je n'arrive pas à enregistrer en EPS c'est pour ça que je viens demander de l'aide... Tu ne lis pas avant de répondre...
Tout le monde sait que ce logitiel peut enregistrer en EPS ... mais chez moi il y a un beug

Répondre à julienvachon

3

vankop, le 28 jun 2008 à 13:34:45

"…J'utilise Inscape et je n'arrive pas à enregistrer dans un autre format que PNG et SVG……car je dois faire des logos et graphismes vectoriels…"…(sic)…

• "Tout le monde sait que…" : Le format .svg est le format vectoriel (et principalement pour Inkscape…)…

• "Tout le monde sait que…" : l'.eps est le format mésozoïque de l'imprimerie (car j'imagine que c'est pour une finalité "print" que tu souhaites du PostScript (en web, cela n'a aucun intérêt…)…)…et que ce format apporte plus de problèmes que de solutions…

• "Tout le monde sait que…" : pour travailler proprement, tu importes ton logo ".svg" dans Scribus, tu l'exportes en .pdf (Scribus fait de très beau 1.3)…(…tu peux également l'exporter en Poscript que tu distilleras en .pdf…-mais c'est pas gagner-…)…)…

• "Tout le monde sait que" : les algorithmes de conversions en .eps de Inkscape ne sont pas des plus performants…-au niveau des textes, de la transparence et des dégradés-…(mais que la version 0.46 "améliore" un peu cela…)…

• "Tout le monde sait que…" : il existe des convertisseurs en ligne efficaces pour convertir du .svg en .eps ( http://media-convert.com/convertir/ )…

…"…Tu ne te renseignes pas avant de poster…?…"…

Répondre à vankop

6

wallace, le 14 mai 2009 à 15:48:29

Arretes de te la peter Vankop, il a raison Julien, si tu post c'est pour aider les autres pas pour sortir ta science, alors reponds aux questions posées, sinon passe ton chemin...
A+

Répondre à wallace

7

vankop, le 15 mai 2009 à 21:06:46

Déterrer un post vieux de presque un an pour tant de finesse, de pertinence et de balourdise me laisse pantois…
Au plaisir de ne plus te croiser, bonsoir à Gromit aussi…

Répondre à vankop

4

vankop, le 28 jun 2008 à 13:44:26

…ah, j'oubliais…:…

…"…Tout le monde sait aussi…" : qu'il faut installer Ghostscript pour se servir "efficacement" des .eps avec Inkscape…

bonne après-midi

Répondre à vankop

5

julienvachon, le 1 jui 2008 à 01:13:20

Je n'y peux rien si la société qui me demande un logo le demande en ESP, jusqu'a présent je n'en faisais qu'en PNG, et donc j'utilise media convert depuis quelques mois, mais je voulais bosser sans passer par internet

Répondre à julienvachon
Collection CommentÇaMarche.net