Rechercher : dans
Par :

Pb RACCOURCIS F1 à F12

Dernière réponse le 17 jui 2008 à 23:57:33 laurrent, le 28 jun 2008 à 02:37:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec les raccourcis qui se situent en haut du clavier, (réglages son, play, pause, DashBoard, luminosité) elle ne correspondent plus.
j'ai trouver le réglage a faire pour remettre ces options par défaut, mais dés que je redémarre mon ordinateur les options se remet en défaut.

Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20

Meilleures réponses pour « Pb RACCOURCIS F1 à F12 » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

_Ritchi_, le 28 jun 2008 à 11:25:15

Salut
Je ne comprend pas ta phrase :
"j'ai trouver le réglage a faire pour remettre ces options par défaut, mais dés que je redémarre mon ordinateur les options se remet en défaut".
Peux-tu m'expliquer?

Cordialement
Ritchi

Répondre à _Ritchi_

2

laurrent, le 28 jun 2008 à 12:38:37

Enfaîte les touches du haut ne son plus paramètre correctement, genre je veut faire pause sa fer rien ou par exemple augmenter le volume et ya le dashboard qui se lance.

Dans les paramètres de clavier on peu cherger sa "utiliser F1,F2,, pour des touches de fonction standard " c'est une petit case qui se coche ds que je redémarre ..

Répondre à laurrent

3

epiettes, le 28 jun 2008 à 12:55:05

Bonjour,

J'avoue que je n'ai pas tout lu, et ne connaissant pas la version que tu as, mais j'ai trouvé ça.
Peut être que ?

Répondre à epiettes

4

laurrent, le 28 jun 2008 à 12:58:00

Non sa ne sert pas vraiment

Répondre à laurrent

5

epiettes, le 28 jun 2008 à 12:58:58

Ou

Répondre à epiettes

6

laurrent, le 28 jun 2008 à 13:13:31