Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Recherche d'Université

oumarchegou, le samedi 28 juin 2008 à 02:30:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!

Tout d'abord, je tiens à remercier tout le personnel de l'aide considérable qu'il apporte aux étudiants du monde entier.
Etudiant en Mathématiques-Physique-Chimie-Informatique (M.P.C.I) à l'Université du Sahel de Dakar (Sénégal), je suis à
la recherche d'une Université en France offrant la possibilité de poursuivre des études en télécommunication-réseaux
informatiques à partir de la licence. L'obtention de ma licence étant prévue pour le mois de Janvier, je souhaiterai
fréquenter une université privée ou publique, pouvant m'accueillir aussitot le premier cycle achevé, soit, dès le mois de
Février.
Aussi, j'aimerais accélérer ma formation c'est à dire, finir mes études le plutot possible, ce qui est réalisable du fait de
l'existence d'universités offrant deux rentrées par année, un peu partout en Europe.

Merci infiniment d'élucider mon problème.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Demande d'inscription dans une universite (Résolu) salut,j'aimrais bien continuer mes etudes superieur dans une université etrangers.je suis diplomé ingenieur en control industriel. www.commentcamarche.net/forum/affich-4624334-demande-d-inscription-dans-une-universite
Demande de preinscription dans une université (Résolu) slt' bien je m'apeele Mamadou j'ai 21 suis sénégalais et j'aimerais bien continuer mes études en France dans une université et poursuivre l'anglais,l'histoire,ou le francais www.commentcamarche.net/forum/affich-5115333-demande-de-preinscription-dans-une-universite
Recherche d'emploi au centre d'appel Bonjour à tous je suis une étudiante universitaire en master géologie au Maroc et plus précisemment à Casablanca,je suis actuellement à la recherche d'un travail au sein d'un centre d'appel,si vous pouvez m'aider n'hésitez pas(mon dossier est déjà... www.commentcamarche.net/forum/affich-5221728-recherche-d-emploi-au-centre-d-appel
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
Lettre projet étude/recherchebonjour, je voudrais continuer mes études dans une université française et faire un master en environnement , on m'a demandé pour cela de rédiger une lettre de Projet d'études et/ou de recherche c'est quoi une lettre de projet de recherche ? et c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5454117-lettre-projet-etude-recherche
Gestion des notes dans une universitéBonjour, je suis àla recherche de la base de donné du projet de gestion des notes dans une université sous mysql. www.commentcamarche.net/forum/affich-4238892-gestion-des-notes-dans-une-universite
Lettre de motivation pour université (Résolu)bonjour , j'aurais besoin de votre aide pour écrire une lettre de motivation, car je me présente aux examens à l'université dans peu de temps et pour cela il me faut UNE LETTRE DE MOTIVATION ! mais je suis un peu perdu... En gros je dois répondre à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3869747-lettre-de-motivation-pour-universite
YouTube, jeux et yahoo, termes les plus recherchés sur Google en France(Paris - Relax news) - Après Yahoo!, c'est au tour de Google de publier son palmarès 2008 des requêtes les plus populaires sur son moteur de recherche. Résultat, c'est le célèbre site de partage de vidéos YouTube, propriété de Google, qui arrive en... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-jeux-et-yahoo-termes-les-plus-recherches-sur-google-en-france-5847957-actualite.php3
Le moteur de recherche Bing disponible en France(Paris - Relax news) - Dévoilé le 28 mai dernier par Microsoft, le nouveau moteur de recherche Bing est désormais accessible en version test (bêta) aux internautes français. Présenté comme un outil d'aide à la décision, Bing.com a pour lourde tâche de... www.commentcamarche.net/actualites/le-moteur-de-recherche-bing-disponible-en-france-5849009-actualite.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3
Web - Moteur de rechercheIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y... www.commentcamarche.net/contents/www/moteur-recherche.php3
Rechercher sur InternetRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3