Installation pilote intel graphic media-échec

Fermé
madame tannée - 28 juin 2008 à 02:22
karbos Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 28 juin 2008 à 04:22
Bonjour, je jouais avec le jeu Keepsake et un message me disais de mettre à jour mon (video driver). Je suis allée sur le site de ma carte mère chercher le fichier de mise à jour nécessaire(VGA-64bit.rar). </gras>Je suis allée chercher le logiciel de décompression IZarc nécessaire aussi. Là ou cela se complique, c'est à l'installation du pilote Intel(R) graphics media accelerator driver, un message me dit que un ou plusieurs fichers nécessaires à l'installation sont introuvables ou endommagés, pouvez-vous m'aider quelqu'un S.V.P.

P.S.mon ordinateur n'a pas encore un an.Merci
A voir également:

3 réponses

karbos Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 41
28 juin 2008 à 02:34
D'après ce que tu dis, le fichier que tu as téléchargé est corrompu. Ca peut arriver.
Il faut que tu en trouve une autre version.
Je peux t'aider si tu colle un log de Everest comme c'est détaillé sur cette page : Identifier son matériel avec EVEREST
0
madame tannée
28 juin 2008 à 04:14
merci Karbos, je ne comprends pas ce que tu veux dire par un log Everest, mais je suis allée vérifier la version de mon pilote pour me rendre compte qu'elle est plus récente que ce qu'Asus offrait comme mise à jour, donc mon problème n'est pas là. Le jeu me permet de continuer, mais le message est revenu :Microsoft visual C ++ runtime library...assertion failed....JIT must be enabled...sont des bouts du message.

Y comprends tu quelque chose ?
0
karbos Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 41
28 juin 2008 à 04:22
ben c'est une erreur de programme mal compilé en C++
0