Rechercher : dans
Par :

Java ( TM ) et Runtime Environment

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 12:06:10 PIKATOUT, le 28 jun 2008 à 01:23:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

quel est la différence entre JAVA ( TM ) et JAVA Runtime Environment s'il vous plais; je voudrais faire une mise a jour et je ne sais pas lesquelles supprimer après la mise a jour. Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « java ( TM ) et Runtime Environment » dans :
Télécharger Java Runtime Environment Voir Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Installer Java dans Firefox (sous Windows) VoirJava est nécessaire pour certains sites web, notamment le site des impôts français. Voici comment l'installer dans Firefox sous Windows. Test Allez à cette adresse: http://java.sun.com/applets/jdk/1.4/demo/applets/Clock/example1.html Si Java...
Java VoirHistoire de Java Java est un langage objet ressemblant au langage C++. Il a été mis au point en 1991 par la firme Sun Microsystems. Le but de Java à l'époque était de constituer un langage de programmation pouvant être intégré dans les appareils...
Java - Les exceptions VoirLa nécessité de détecter les erreurs Tout programme comporte des erreurs, même si celui-ci semble fonctionner à merveille. Chaque programmeur essaye de réduire au minimum le nombre d'erreurs, mais toutes les erreurs ne peuvent pas forcément être...

1

g!rly, le 28 jun 2008 à 01:33:18

Salut,

regarde comment proceder sur ce lien :

http://www.malekal.com/update_JAVA_Flash.php

@+
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'es­t de lui dire qu'elle a un joli profil

Répondre à g!rly

2

PIKATOUT, le 28 jun 2008 à 01:39:02

Merci grly je regarde avec le lien que tu m' indiqué...

Répondre à PIKATOUT

4

PIKATOUT, le 28 jun 2008 à 01:57:12

J'ai la derniere version TM 1.6.0.60; puis-je supprimer les autres TM et Runtime Environment ? quel-est la différence entre (TM) et Runtime ? merci.

Répondre à PIKATOUT

3

g!rly, le 28 jun 2008 à 01:43:45

De rien ;-)
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'es­t de lui dire qu'elle a un joli profil

Répondre à g!rly

5

g!rly, le 28 jun 2008 à 02:00:10

Pour me demander ceci tu n´as pas regardé le liens qui explique exactement comment supprimer tout le superflue...

Répondre à g!rly

6

PIKATOUT, le 28 jun 2008 à 02:03:26

Okay, je lis sa a mon aise,merci.

Répondre à PIKATOUT

8

PIKATOUT, le 28 jun 2008 à 02:26:00

Question résolue j'ai tout nettoyé (supprimé) @+ je clique résolus. (je gagne 300 MO).

Répondre à PIKATOUT

7

g!rly, le 28 jun 2008 à 02:22:03

Ok

Répondre à g!rly

9

g!rly, le 28 jun 2008 à 02:28:44

Cool ;-)
bonne continuation pikatot...
ps : oui une mise a jour java = 1oo mos environ...

Répondre à g!rly

10

PIKATOUT, le 28 jun 2008 à 02:34:38

La vue de profil donne souvent plus de détails (faire tourné la tête d'une femme)...

Répondre à PIKATOUT

11

g!rly, le 28 jun 2008 à 02:35:58

;-)

Répondre à g!rly

12

g!rly, le 4 jui 2008 à 12:06:10

--
mouvement de non entraide a suivre très prochainement...

Répondre à g!rly