rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Question fichier hosts

rglf91, le samedi 28 juin 2008 à 01:19:03
j'ai modifié le fichier hosts d'un pc pour bloquer l'accès à certains sites précis; et aujourd'hui les modifications que j'ai fait ont disparues!

j'aimerais savoir si un fichier hosts peut annuler ce genre de modifications de lui meme; et si oui comment?

je précise que la personne à qui appartient le pc ne connait rien en matière d'informatique
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à rglf91  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/06 09h24Exemple fichier hosts2
11/06 11h03Fichier Hosts6
25/05 12h57Controler le fichier host3
04/05 15h14Problème avec le fichier Hosts3
03/05 09h47Problème MSN fichier HOSTS16
Plus de discussions sur « Problème fichier /etc/hosts »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinPatrol 15.5.2008.0WinPatrol - WinPatrol est un utilitaire bien pratique en standard avec Windows. Sa fonction principale est de détecter en temps réel...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Problème fichier /etc/hosts »