Posez votre question Signaler

Gunz sans torrent sur ijji [Résolu]

davebc - Dernière réponse le 27 déc. 2010 à 14:24
Salut J'aimerais savoir si il y a un moyen de contourner le long torrent a faire pour gunz online car je vx jouer sur ijji mais je trouve sa vrmnt long qqn peut m'aider ? j'ai deja joué et je sait qu'il y a un download qu'on peut avoir mais avec le jeu complet donc pas de torrent.
Lire la suite 

Gunz sans torrent sur ijji »

19 réponses
Réponse
+2
moins plus
ok juste pour dire le fichier au complet que j'ai downloadé je cmmence le torrent a 22%
yoogui- 28 juin 2008 à 01:43
O_o ?
...merde, dsl :( pas normal ça.
seb - 5 mars 2009 à 10:24
moi j'ai prit ton lien et je commence a 22,2% et je n'en bouge pas
tomy - 21 mars 2009 à 11:58
moi aussi sa fait sa, sa reste a 22,20% svp help
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et hop..aussi tôt dit aussi tôt fait -> ici
yoogui- 28 juin 2008 à 00:46
Je précise qu'il ne s'agit que d'une copie du setup, l'original (non modifié) d'un jeu gratuit.. ( pour éviter les problèmes ^^)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci je vais voir sa tout de suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ton site j'le comprend pas
yoogui- 28 juin 2008 à 01:14
Y a rien a comprendre..tu cliques sur le lien, tu entres le code en haut de la page ( pour éviter les robots) tu attends que le début du chargement et tu le lance un fois que s'est prêt..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faut t-il payer pour se site? parce que je voi juste q'il y a un abonnement a faire et ses payant
yoogui- 28 juin 2008 à 01:21
Mais non..tu peux télécharger gratuitement..fait juste ce que je t'ai dis ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok lol je vien de comprendre mais est se supposé etre le jeu entier ou juste l'installateur?
yoogui- 28 juin 2008 à 01:24
Le setup..il ne reste normalement que quelque mise à jour minime ( un gain de temps intéressant ^^)
solitaire - 5 mars 2009 à 11:51
le jeu entier, merci
Filledesesperer - 24 mars 2009 à 16:25
WTFFF??! JCOMPREND EHH RIEN BONSANNG ! xDxDxDXD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok lol ses 11 minutes... pas mal moin long que le torrent je vais attendre
yoogui- 28 juin 2008 à 01:25
Et bon jeu ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hehe merci bcp
moii - 27 déc. 2010 à 14:24
slt , tout le monde moi je voudrait savoire comment en fait kan ont telecharge un jeux et une foi installer il nou envoi sur une page "ijji" je c 'est pas du tt commment faire. merci :).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gunz sans torrent sur ijji » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?