Salut J'aimerais savoir si il y a un moyen de contourner le long torrent a faire pour gunz online car je vx jouer sur ijji mais je trouve sa vrmnt long qqn peut m'aider ? j'ai deja joué et je sait qu'il y a un download qu'on peut avoir mais avec le jeu complet donc pas de torrent.
Y a rien a comprendre..tu cliques sur le lien, tu entres le code en haut de la page ( pour éviter les robots) tu attends que le début du chargement et tu le lance un fois que s'est prêt..
slt , tout le monde moi je voudrait savoire comment en fait kan ont telecharge un jeux et une foi installer il nou envoi sur une page "ijji" je c 'est pas du tt commment faire. merci :).
Ce document intitulé « gunz sans torrent sur ijji » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
...merde, dsl :( pas normal ça.