rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enlever la numérotation des pages

Kheiro, le vendredi 27 juin 2008 à 23:38:53
Bonjour,

Je suis en train d'écrire mon rapport en LaTex. J'ai qqs petits pbs de mise en page :

Je souhaite enlever la numérotation des pages pour les premières pages, et comment démarer la numérotation à partir d'une page que je souhaite.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Kheiro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mndrs78, le vendredi 27 juin 2008 à 23:44:32
Vous êtes avec quel logiciel ?

Tant que vous penserez pas les choses que vous pensez pour v­ous pour les autres, vous ne serais un homme.
Répondre à Mndrs78
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Plus de logiciels gratuits sur « enlever la numérotation des pages »